Recherche nom d'un anime vue

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
PhV
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : lun. 27 août 2018 10:47

Recherche nom d'un anime vue

Message par PhV »

Bonjour, je cherche le nom d'un anime que j'ai vue il y a plusieurs années maintenant. Je n'en ai que de vagues souvenirs, en fait je me souviens du début et de la fin et c'est assez flou...
C'est un groupe d'adolescents. Au début un garçon se déclare à la fille qu'il aime et cette dernière ne lui donne pas sa réponse tout se suite. Ensuite elle rentre chez elle et sur le chemin elle se fait percuter par une voiture (camion je sais plus) et l'épisode d'après elle est à nouveau là comme si de rien était. Une fille mystérieuse débarque dans le groupe, je ne me souviens plus comment etc...
Je sais juste qu'en fait la fille qui se fait renversée est dans le coma mais le gars des années plus tard cré un robot (la fille mystérieuse) pour qu'elle revienne dans le passé avant l'accident et qu'elle empêche ce dernier.
Elle y parvient et disparaît car elle n'existe pas si l'accident n'a pas lieu et le gars qui entre temps est tombé amoureux d'elle l'oubli et à la fin il regarde une photo de leur groupe d'ami ou elle n'apparaît plus et se dit qu'il a l'impression qu'une personne manque.
Voilà désolé c'est le résumé le plus brouillon que je pouvais faire mais ce sont les seules images qui me reviennent si quelqu'un connaît le nom de cet anime... Merci !
Luffy01
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : ven. 17 août 2018 01:26

Re: Recherche nom d'un anime vue

Message par Luffy01 »

Bonsoir,j'ai vu ton annonce mais malheureusement je ne trouve pas le nom de ton anime, a travers ton annonce l'impression que l'anime doit etre interessant ,mais cela me rappel un film qu 'on appel la :spot bloquer en colle ,il s"agit d'un gar qui est bloque dans le temps ,a l'interieur d'une classe avec des amis et la meme scene se repete apres quelques minutes passees ,et pour s'echapper de la il devait realiser un truc je crois avant l'ecoulement des quelques minutes sinon la scene se repetait encore et encore ... marrant mais bon film quand meme
RBA
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : ven. 30 oct. 2020 23:11

Re: Recherche nom d'un anime vue

Message par RBA »

Salut !

Je pense que l'animé que tu recherches, c'est Anohana !
Gregoire_van
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : jeu. 30 déc. 2021 23:49

Re: Recherche nom d'un anime vue

Message par Gregoire_van »

Tonikaku kawaii
AnaïsBaron54
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mer. 05 juil. 2023 08:00

Re: Recherche nom d'un anime vue

Message par AnaïsBaron54 »

Salut,

Je crois que l'anime que tu cherches s'appelle Plastic Memories
. C'est un anime de 2015 qui raconte l'histoire d'un garçon qui travaille dans une entreprise qui récupère les robots androïdes qui arrivent en fin de vie. Il rencontre une fille robot qui a perdu la mémoire et qui est en danger d'être effacée. Il décide de lui faire vivre des moments heureux avant qu'elle ne disparaisse. C'est un anime très émouvant et romantique, mais aussi assez triste. Tu peux le regarder sur Crunchyroll ou sur Wakanim. Voilà, j'espère que c'est bien ça. Bon visionnage
Répondre