Sora No Otoshimono

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Hugo-kun
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mer. 04 févr. 2015 10:39

Sora No Otoshimono

Message par Hugo-kun »

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'aurais une question à vous poser.
Je viens de terminer de regarder les 2 saisons et les 2 films de Sora No Otoshimono. Je dois dire que cet anime m'a vachement plus, et m'a beaucoup fait rire. C'est pourquoi, trouvant l'animé bien trop court, j'ai voulu me mettre au manga. Etant donné que ça m'a vraiment plus, j'ai voulu acheter les mangas, et pas seulement lire les scans.
Mais voilà, je ne trouve pas Sora No Otoshimono en français achetable physiquement.
Du coup j'aimerai savoir, avant d'écumer les librairies, si vous saviez si ce manga est sortie en France, ou s'il n'est seulement disponible qu'en scan.

Merci d'avance :)
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Quelques recherches rapides semblent indiquer qu'il n'a pas été édité ni en France, ni aux USA. En la circonstance et pour le moment les scans semblent être la seule solution pour lire ce manga, à moins de comprendre le japonais... :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
xtinah026
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : sam. 01 oct. 2016 07:28

Re:

Message par xtinah026 »

Hugo-kun a écrit :Bonjour à tous !
Alors voilà, j'aurais une question à vous poser.
Je viens de terminer de regarder les 2 saisons et les 2 films de Sora No Otoshimono. Je dois dire que cet anime m'a vachement plus, et m'aassurance chien beaucoup fait rire. C'est pourquoi, trouvant l'animé bien trop court, j'ai voulu me mettre au manga. Etant donné que ça m'a vraiment plus, j'ai voulu acheter les mangas, et pas seulement lire les scans.
Mais voilà, je ne trouve pas Sora No Otoshimono en français achetable physiquement.
Du coup j'aimerai savoir, avant d'écumer les librairies, si vous saviez si ce manga est sortie en France, ou s'il n'est seulement disponible qu'en scan.

Merci d'avance :)
bonjour!!! one piee est le meilleure manga jusqu'à présent vue le nombre de fans et la longueur de l'annimé!
bonne journée!!
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Re:

Message par Donkey »

Pas vraiment, non. Je pense que Naruto lui fait beaucoup d'ombre, déjà, et il y a toujours tout ce qui est Dragon Ball par exemple. Et ça n'a absolument rien à voir avec le sujet...
D.K.
Répondre