Un anime médiévale ?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
méteoriite
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. 06 mars 2011 04:48
Localisation : Entre ciel et terre ou une utopie se réalisera..

Un anime médiévale ?

Message par méteoriite »

Je cherche un anime médiévale, héroïque,fantastique. avec une bonne histoire. vous voyer le genre ?


Des idées?
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Vu ton avatar, j'imagine que tu as déjà vu "Utawareru mono" (j'ai plus le titre en français), que je n'ai toujours pas vu, à mon grand désarroi.

Un peu dans le même genre, mais sans doute bien moins orienté vers la guerre, les 12 Royaumes me semble pas mal.
méteoriite
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. 06 mars 2011 04:48
Localisation : Entre ciel et terre ou une utopie se réalisera..

Re:

Message par méteoriite »

Je vais voir sa :-)


Au fait utawawerumono en francais se nomme Le champ des rêve.


Si vous avez d`autres idées n`hésitez pas
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

méteoriite a écrit :Je cherche un anime médiévale, héroïque,fantastique. avec une bonne histoire. vous voyer le genre ?
Les chroniques de la guerre de Lodoss ? Je ne l'ai pas vu en totalité , juste certains épisodes sur Game one et j'avais bien aimé. En plus l'animé est crédité d'une excellente notoriété dans le fandom local .

Sinon, tu pourrais te pencher sur Berserk ou Claymore ( pas vu en intégralité ) et bien évidemment l'immanquable Queen's Blade, le 4éme impact de l'animation japonaise :shock: ... enfin, je crois :lol:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Non mais Queen's Blade, y'a que toi qui ait le courage de regarder cette.. chose.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Les chroniques de la guerre de Lodoss. Intestable. Meilleure série médiéval-fantasy jamais.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Spice and Wolf est très moyen âge sans être heroic fantasy classique
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Corti a écrit :Non mais Queen's Blade, y'a que toi qui ait le courage de regarder cette.. chose.
Alors là je proteste vivement, nous sommes une quantité énorme de pervers fans à apprécier cet bouse merveille , et à se réunir tel une secte d'illuminés afin d'honorer toute ces personnes qui ont eu l'idée grotesque merveilleuse de nous proposer une œuvre de la sorte . Encore une fois merci ... ou pas ! :lol:

Pour revenir sérieux un instant , Je serais tenté de rajouter Escaflowne , Tales of symphonia ou dans le genre totalement burlesque la série des Slayers . Esclaflowne et Slayers étant assez incontournables. Sinon je plussoie les propos de Pazu sur Spice and Wolf ( surtout si l'on souhaite passer un doctorat en science économique ensuite :lol: )
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Rukawa
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 437
Inscription : jeu. 23 janv. 2003 18:49
Localisation : DTC
Contact :

Re:

Message par Rukawa »

Corti a écrit :Non mais Queen's Blade, y'a que toi qui ait le courage de regarder cette.. chose.
nan moi je l'ai vu (enfin pas encore la seconde série, j'ai pas pu trouver de BR rip)

sinon, il ya Arslan Senki achetable en DVD, édité par black bones.
peux tente Escaflowne aussi.
Slayers également, très drôle.
"Le bonheur c'est l'échec du malheur." © Octave, 99 francs
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Je plussoie les avis sur Escaflowne et Spice Wolfe. Cela dit dans deux genre bien différents.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Rukawa a écrit :
Corti a écrit : Non mais Queen's Blade, y'a que toi qui ait le courage de regarder cette.. chose.

nan moi je l'ai vu (enfin pas encore la seconde série, j'ai pas pu trouver de BR rip)
Merci Rukawa , comme ca je me sens moins seul et ca m'évitera de me faire huer dés que je pointe le nez dehors. Créons la Queen's blade Defense Force ! :lol:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
bastardubel
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : dim. 07 août 2011 21:17

Message par bastardubel »

Je cherche un anime médiévale, héroïque,fantastique. avec une bonne histoire. vous voyer le genre ?
quand je lis ca, ce qui me vient direct a l'idée c'est le manga Ubel Blatt

Image

http://www.dailymotion.com/video/x8uqa8 ... e_creation

je te laisse te renseigner sur ce manga qui est du genre Aventure, action, fantasy

http://www.ubelblatt.fr

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées.
3 d'entre eux, " les glorieux guerriers sans retour", périrent au combat. 4 autres, surnommés " les lances de la trahison", furent executés par leurs compagnons pour félonie. les 7 derniers accomplirent leur mission et furent acceuillis en héros à leur retour.

mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi "les lances de la trahison" défient de nouveau l'autorité de l'empire...

et l'histoire ne sera pas comme vous l'imaginerez ;)
lilisoukiss
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mer. 02 avr. 2014 16:43

Re:

Message par lilisoukiss »

MOUahahah maintenant que l'on est en 2014, shingeki no kyojin est là :lol: !! (l'attaque des titans en français ) je le conseil ! Vraiment ! :lol: voila ce sera tout pour moi ;-)
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

halala je me suis fait devancé ..
et mooi qui voulais crée un topic sur les manga d'héroic fantasy :(
je rêve ou personne n'a cité bastard!! ?
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Kthan
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : ven. 29 août 2014 00:27

Re:

Message par Kthan »

Berserk, ni plus ni moins. Claymore dans un autre style.
Répondre