Nouveaux animes au Japon en Avril 2010

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Nouveaux animes au Japon en Avril 2010

Message par Dydione »

Voici une petite liste de nouveaux animes à sortir au Japon en Avril 2010:

Ichiban Ushiro no Daimaou

Dans un monde où la magie est quelque chose de naturel, Akuto Sai est un garçon qui veut entrer dans l’ordre des magiciens le plus réputé du pays et veut ainsi aider la société.

Il est admis un jour à l’académie de magie Constan et passe un test d’aptitude qui prédit sa future activité : Roi Démon alors qu’il y a plus de 100 ans, une grande guerre faisait ravage entre les humains et le Roi Démon…

Senkou no Night Raid

1931, Shanghai. L'armée japonaise n'a cessé de s'étendre sur le continent via les guerres sino-japonaise, russo-japonaise et la première guerre mondiale. L'officine d'espionnage Sakurai y sévissait. Derrière de nombreux événements, des hommes aux capacités extraordinaires menaient une guerre secrète dont les actes allaient bientôt éclater au grand jour.

Trailer :

Hakuouki

C'est l'histoire d'Yukimura Chizuru, une fille qui s'habille en homme pour faire un voyage dangereux en Kyoto avec l'intention de trouver son père disparu. Pendant sa journée, qui arrive dans l'ère Meiji, Yukumira connaît les membres du Shinsengumi, une troupe importante militaire de l'histoire japonaise.

Angel Beats!

Dans le monde de l’au-delà, les anges se battent pour leur destin. Yuri, la leader du Shinda Sekai Sensen (SSS), décide de se rebeller contre le dieu qui leur donne une vie sans but. Tenshi, la présidente du conseil des élèves pour un monde après la mort, se bats contre les membres du SSS, en employant des pouvoirs surnaturels, alors que les SSS emploie des armes technologiques.

Trailer :

Vivement le printemps prochain ! :D
Dernière modification par Dydione le mar. 06 avr. 2010 20:02, modifié 2 fois.
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Re:

Message par Dydione »

Une image de l'ensemble des séries à venir au Japon en Avril 2010:

http://animegens.free.fr/spring.html

Retour de Ring no Kakero, ça fait plaisir :)
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Re:

Message par Dydione »

Trailer de Ichiban Ushiro no Daimao :

Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Dydione a écrit :Senkou no Night Raid

1931, Shanghai. L'armée japonaise n'a cessé de s'étendre sur le continent via les guerres sino-japonaise, russo-japonaise et la première guerre mondiale. L'officine d'espionnage Sakurai y sévissait. Derrière de nombreux événements, des hommes aux capacités extraordinaires menaient une guerre secrète dont les actes allaient bientôt éclater au grand jour.

Site officiel : http://www.1931.tv

Trailer :

Image : http://animegens.free.fr/senkou.jpg

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Senkou-no ... 8893884324
Un animé se déroulant dans cette période historique :shock: . l'aventure se déroulera t' elle dans un passé alternatif ? dans le cas contraire le fait d'évoluer dans une période aussi " obscure " , sans émettre les faits historiques me paraitra bien tendancieux . En lisant Le synopsis, on va surement plus s'orienter vers un univers fantastique que réaliste, c'est un peu plus rassurant , mais j'ai quand même un doute .
Dydione a écrit :Une image de l'ensemble des séries à venir au Japon en Avril 2010:

http://animegens.free.fr/spring.html

Retour de Ring no Kakero, ça fait plaisir :)
Cool , une nouvelle production Bones . Je retiens également la nouvelle saison de K-on, les épisodes spéciaux d' Umi monogatari , de Nodame cantabile , et enfin la suite de Tales of Symphonia( pour un chapitre qui sera plus intéressant que le premier ).
Pour les autres, on va se laisser aller à la découverte ( j'aime bien être agréablement surpris )

Notons également les nouvelles saisons pour les inépuisables Ikki Tousen ( de nouvelles figs en perpective ? ) ,Koihime Musou ( L'espoir d'avoir enfin un soupçon d'intrigue ) , sans oublier la suite de l'inoubliable Kiss X Sis . :lol:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Re:

Message par Dydione »

Voici le trailer de l'anime de Black Rock Shooter :



J'ai aussi trouvé une fanpage facebook sur l'anime à venir :

http://www.facebook.com/pages/Anime-Bla ... 5267203..1

Ca a l'air de bien déchirer :)
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Message par Dydione »

Voici les opening & ending du nouvel anime Working!! dont le 1er épisode vient d'être diffusé au Japon :)

Opening:

Ending:

Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Anime-Wor ... 8593866825
Dernière modification par Dydione le lun. 08 mars 2010 13:26, modifié 1 fois.
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Message par Dydione »

Voici le trailer de l'anime Heroman :



Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Heroman/3 ... 693?v=wall

Ca a l'air classe :-)
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Re:

Message par Dydione »

Voici le trailer du prochain anime Iron Man :



Et voici le trailer de Ikkitousen Xtreme Xecutor (alias Ikkitousen XX) :

Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Re:

Message par Dydione »

Voici les opening et ending de l'anime Heroman qui a été diffusé le 1er avril 2010 au Japon :

Opening :

Ending :

Source : http://heroman.fr
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Message par Dydione »

Voici plusieurs opening des animes d’avril 2010 :

Rainbow Nisha Rokubo no Shichinin :



Kaichou wa Maid-sama :



B Gata H Kei :



Ikkitousen Xtreme Xecutor :



Shin Koihime Musou Otome Tairan :



Hakuouki Shinsengumi Kitan :



Giant Killing :



Jewelpet Tinkle :



Saikyou Bushou-den Sangoku Engi :



K-on Saison 2 :



J'en profite pour poster l'opening 8 de Katekyo Hitman Reborn qui a été diffusé au Japon le 3 avril 2010 :



Ainsi que l'opening 5 de Fullmetal Alchemist Brotherhood qui a été diffusé au Japon le 4 avril 2010 :



Source : http://animegens.com
Dernière modification par Dydione le mar. 06 avr. 2010 20:03, modifié 1 fois.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Premières impressions sur cette vague d'avril .

Angel Beat : Franchement je ne sais pas quoi en penser .Ça part tellement dans tous les sens, que je me suis senti perdu ( un peu comme le héros ), avec en plus toutes ces similitudes issues d' Haruhi Suzumiya ( entre le physique et le caractère de la présidente du club, la scène du concert, le club Etc....). Bref un premier épisode un chouïa bordélique .

Shin Koihime Musou Otome Tairan: On reprend les mêmes ingrédients et on recommence avec un épisode léger. Mais la suite s'annonce beaucoup plus prenante avec un intrigue enfin construite et maitrisé, des rebondissements et des scènes mémorables à chaque épisode. Enfin, je crois.

Kaichou wa Maid-sama : Agréablement surpris par cette comédie romantique qui rappelle instantanément Spécial Class A ( qui s'inspirait déjà de Kare-Kano )

B Gata H Kei :Quelle perverse ! J'avoue avoir souri sur certaines séquences. Pourtant ca vole pas bien haut , et pour cause ! tout se passe en dessous de la ceinture.

Tales of symphonia: Normalement cette suite devrait être plus riche en rebondissements que la précédente.

Working : Pas du tout aimé et l'héroïne principal m'irrite.

Ichiban Ushiro no Daimaou: Idem, et trop de petites culottes. Une histoire dans laquelle le ton devrait être un peu plus sérieux( avec un humour moins présent ) , et la première scène est tellement cliché que ça m'a fait pleuré de rire :lol:, désolé .

Heroman : Mon chouchou pour l'instant, j'attends la suite avec impatience.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Arakawa under the Bridge : Akiyuki Shinbo=OVNI . L'équation se vérifié à nouveau avec cette nouvelle production à la mise en scène atypique ( qui convient mieux à un animé posé , narratif et contemplatif qu'à une œuvre d'action comme Vampire Bund ).
Un personnage ayant pour doctrine de vivre sans jamais compter sur quelqu'un est déjà particulier, mais quand il rencontre des personnes aussi étranges et déjantés que lui, le spectacle peut commencer . Un épisode ( ou 8 mini-épisodes ), avec un humour acide et particulier, que j'ai apprécié ( surtout le Kappa cosplayer :lol: ).
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Animés vus ce jour,

Mayoi Neko Overrun: Des clichés, des personnages stéréotypés et une présentation des personnages qui m'a tué. Tout ce que j'ai de plus en plus de mal à regarder dans un animé se retrouve ici . Espérons une suite bien meilleure sinon adieu et sans regrets.

K-ON : Rien de vraiment inattendu, on reprend l'animé là ou on l'avait laissé . La vie est toujours un long fleuve tranquille pour nos musiciennes amateurs.

Giant Killing : Un animé de foot , un animé de foot :-) .
Quand deux de mes passions s'entrechoquent, ca risque de provoquer des étincelles.
J'espère voir une animation de grande qualité sublimant de superbes phases de jeu, des discussions tactiques interminables, la retranscription parfaite de l'ambiance d'un match de football, la joie intense après une victoire et la détresse absolue après une défaite traumatisante.
Bref tout ce qui fait que le football est plus qu'un sport.
Sinon un premier épisode d'introduction qui manquait de phases de jeu .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Re:

Message par Dydione »

J'en profite une fois de plus pour poster l'opening 7 de Naruto Shippuden qui a été diffusé au Japon le 8 avril 2010 :

http://animegens.com/naruto-shippuden-opening-7/

Excellent :)
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Dydione a écrit :J'en profite une fois de plus pour poster l'opening 7 de Naruto Shippuden qui a été diffusé au Japon le 8 avril 2010 :

http://animegens.com/naruto-shippuden-opening-7/

Excellent :)
C'est pas le meilleur opening au niveau de la musique, par contre les images sont excellentes. Mis à part ça, ça raconte déjà une bonne partie du combat qui va suivre sauf erreur. Autant regarder l'opening que la vingtaine d'épisodes que va développer cet arc... ^_^;;

Par contre, je trouve que question style d'opening il ressemble beaucoup au dernier de one piece surtout au niveau image annonçant les combats futurs. Manquerait-il de créativité ?

Opening de one piece
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Répondre