[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

donkey , les olive et tom , appellés captain tsubasa sortent chez glénat , le 1er viens d'etre réediter , j'imagine que c'est une bonne nouvelle pour toi ( a moins que t'aies acheté tous ceux de l'édition j'ai lu )

encore une citation d'un anime que j'ai pas vu ...
mais meme si c'est pas sorti en 2001 jvais dire que ça vient de ken le survivant
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

falko a écrit :encore une citation d'un anime que j'ai pas vu ...
mais meme si c'est pas sorti en 2001 jvais dire que ça vient de ken le survivant
Malheureusement ce n'est pas ça, je vous donnerai des indices si personne ne trouve.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Cela ressemble à un truc écolo. Earth Girl Arjuna ?
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Pazu a écrit :Cela ressemble à un truc écolo. Earth Girl Arjuna ?
Ce n'est pas ça, d'ailleurs je n'ai toujours pas vu cet animé.
Trois petits indices : Il est question de dragons du ciel, d'épée divine et le manga n'est toujours pas fini.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

" tu n'as toujours pas vu cet anime " ? pazu te conseille des animes ? ^^ la chaaance :p

il ne s'agirait pas de : dragon quest - la quête de daï ?? ( dit anciennement : fly )
en espérant que quand t'as dis que le manga était toujours en cours en france tu parlais de la réédition du manga par tonkam ( parce que le manga a été terminé depuis belle lurette avec feu l'éditeur " j'ai lu " )
d'après tes indices on dirait bien que c'est un manga médievel ( j'y étais pas du tout avec mon hokuto no ken XD )
et le dragon ça pourrait etre l'emblème sur le front de fly , et l'épée légendaire et tout ça ...
c'est bien fly ? ^^'
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

falko a écrit :" tu n'as toujours pas vu cet anime " ? pazu te conseille des animes ? ^^ la chaaance :p

il ne s'agirait pas de : dragon quest - la quête de daï ?? ( dit anciennement : fly )
en espérant que quand t'as dis que le manga était toujours en cours en france tu parlais de la réédition du manga par tonkam ( parce que le manga a été terminé depuis belle lurette avec feu l'éditeur " j'ai lu " )
d'après tes indices on dirait bien que c'est un manga médievel ( j'y étais pas du tout avec mon hokuto no ken XD )
et le dragon ça pourrait etre l'emblème sur le front de fly , et l'épée légendaire et tout ça ...
c'est bien fly ? ^^'
Non Pazu ne me conseille pas d'animé, mais il faisait parti d'une short-list d'animés que je devais acheter, en cas de réédition.
Et ce n'est pas Fly, l'histoire se situe dans un univers plus contemporain.

Dernier indice ( après ce serait trop facile ) : Le manga est écrit par une équipe très célèbre de Mangaka ( 4 au total ), et je confirme qu'il est toujours en cours de publication.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum

Message par Donkey »

Le coup de la citation m'a immédiatement fait penser aux Keikkai(mauvaise orthographe je crois)mais le coup de la pollution m'a immédiatement fait comprendre que je devais confondre puisque je ne me souvenais absolument pas de cette citation,...j'ai donc oublié X et ai laissé la chance aux autres.

Je me suis pas connecté depuis, mais là, je lis Dragon du Ciel, et évidement, pareil...mais en contrepartie, l'Epée Divine...j'ai pas vu tous les animés de X...j'ai en revanche lu le manga et je ne me souviens absolument pas de cette épée(...celle de la prêtresse dont j'ai oublié le nom peut-être?)...donc j'éliminerais encore X...

Manga pas fini, X! En cours de publication...ah, non pas X alors. 4 mangaka, Clamp! Donc X? Trop de trucs m'y font penser, mais...voilà quoi!

Alors de ce que je sais, X fait partie des trois tabous de Clamp(avec l'homosexualité masculine et je sais plus quoi d'autre), j'ai beaucoup beaucoup d'espoir et vérifie à chaque fois que je vais en magasin, avant de déchanter, mais je sais qu'il n'y aura pas plus de suite qu'il n'y en aura à Evangelion. Ce n'est pas un manga en cours de publication.


Mais si jamais c'est pas X, alors faudra que tu me dises ce que c'est. :-)


Bref, ma réponse: X!


J'ai plus qu'à commencer à réfléchir à une citation en attendant ta réponse.






Et vi, j'ai vu pour les Captain Tsubasa, mais comme pour l'originale, j'ai pas les moyens...mais ça donne tellement envie!!!! :cry:
D.K.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Et nous avons un gagnant, c'est bien X de Clamp
Donkey a écrit :Je me suis pas connecté depuis, mais là, je lis Dragon du Ciel, et évidement, pareil...mais en contrepartie, l'Epée Divine...j'ai pas vu tous les animés de X...j'ai en revanche lu le manga et je ne me souviens absolument pas de cette épée(...celle de la prêtresse dont j'ai oublié le nom peut-être?)...donc j'éliminerais encore X...
Peut-être une mauvaise traduction dans la version française de l'animé :-)

C'est l'épisode dans lequel la tante de Kamui fait une déclaration post mortem par message enregistré , en lui indiquant ce choix qui va conditionner sa destinée. Personnellement, c'est mon passage préféré de l'animé.
Donkey a écrit :Ce n'est pas un manga en cours de publication.
Il me semble que 18 tomes sont sortis au japon et que seulement huit en France, il est en pause au japon mais en cours de publication en France, sauf si Tonkam l'a interrompu.

Pour la fin j'avais cru entendre que les thèmes étaient trop tendancieux , on y parlait de fin du monde etc ... excuse bidon ?
Donkey a écrit :Et vi, j'ai vu pour les Captain Tsubasa, mais comme pour l'originale, j'ai pas les moyens...mais ça donne tellement envie!!!! :cry:
Moi j'attends les premiers avis sur les DVD, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

A ton tour ;-)
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum

Message par Donkey »

J'ai jamais eu connaissance de ces tomes au Japon...j'aimerais que ce soit vrai!

Mais reprenons. J'ai choisi un manga/animé plutôt connu mais auquel peu s'intéressent vraiment en fait(préjugés)...pas très difficile, comme citation, on va dire que c'est un entre-deux en attendant la prochaine(si prochaine il y a).

Prêts?

Si tu perds, tu devras faire le Jeu de la Sanction!
D.K.
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

c'est pas eyeshield 21 une phrase qu'hiruma dit vers les premières episode^^
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

on dirait une phrase venant d'un anime coquin XD

katsuo !
( aller j'ai envie de gagner rien qu'une fois , mon dieu faite que ce soit katsuo )
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Oulà

Message par Donkey »

Dire que je pensais que ça allait être facile et évident...zêtes vraiment à côté de la plaque, là...
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Tapez "jeu de la sanction" dans le moteur de recherche Animint et vous avez la réponse ;-)
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

c'est yu gi oh !! XD
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Yeah

Message par Donkey »

Fallait pas se focaliser sur la sanction mais sur la notion de jeu et de défaite bien sûr. ;-) Après, les mangas/animés sur les jeux sont rares...

Pas si difficile, hein?

C'était bien Yu-Gi-Oh!.

A qui l'honneur, Pazu ou Falko? ;-)
D.K.
Répondre