[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire
Messages : 53
Inscription : mar. 23 déc. 2008 18:14

Re:

Message par meroko »

oui Donkey, c'est ça, tout simplement!
"Color my life with the chaos of trouble."
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum

Message par Donkey »

Sans trop réfléchir parce que pas beaucoup de temps et parce que je l'ai réentendue il y a quelques temps:

Qu'y a-t-il à la page 52 du manuel?
D.K.
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

bon je joue avec ma règle que j'ai inventé dans ma dernière tentative de recherche de citation , le : je propose 3 titres pour avoir + de chance de gagner XD

alors hum : negima , gto , ah non ! c'est full metal alchemist
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Try again

Message par Donkey »

Note personnelle: vérifier que la citation ne se trouve pas dans un autre animé/lire. Penser donc à tout regarder/lire.

Et sinon, tu veux tenter avec 5 essais? ^_^;;
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Au hasard : la mélancolie de haruhi suzumiya

A part ça, la citation ne me dit rien.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Message par Donkey »

On entend cette référence peu avant:

Dites-lui de ne pas oublier ce qui est noté à la page cinquante-deux de mon manuel.

Puis le personnage s'interroge sur la page en question, avant de se lancer dans une course effrénée...des ailes dans le dos du point de vue des fans.

Ca aide un peu mieux? A noter que la citation que je vous ai donnée de base vient de l'animé, dans le manga(après une chtite vérification), il ne se pose pas la question, réfléchit aux "chapitres" du manuel et finit par "J'ai enfin compris ce que tu as écrit à la page cinquante-deux...! J'ai enfin la réponse!!". Difficile de faire plus précis sans un indice crucial et déterminant. Ca aurait été plus facile de faire: "Une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier"? :lol:
Dernière modification par Donkey le jeu. 03 juin 2010 06:54, modifié 1 fois.
D.K.
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

"Dites-lui de ne pas oublier ce qui est noté à la plage cinquante-deux de mon manuel."

tiens la citation a changer il s'agit d'une plage maintenant, halala chui pas le seul a etre pressé d'etre a la plage ^^'
" une attaque ne marche pas 2 fois sur un chevalier " kanon des gémeaux et ikki ce sontceux qui la disent le + ^^"

bon pour la vrai citation j'ai du jamais voir cet anime , ni lu le manga
mais bon comme tu parle d'aile , jvais dire angel sanctuary
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Donkey a écrit :Dites-lui de ne pas oublier ce qui est noté à la plage cinquante-deux de mon manuel.
Pour reproposer qqch : Ah! My Goddess. ça pourrait jouer, mais j'ai des doutes.

A part ça, le coup de la plage était pas mal... 8-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum

Message par Donkey »

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez. ^_^;;

Et si, tu as du voir l'animé, même si ce n'est peut-être pas cette partie là. Cet animé est tellement connu que seuls les plus jeunes(et encore)ne doivent pas connaître. Pour la citation-même, je vous laisse une journée de plus avant de donner un indice supplémentaire et sans doute décisif.
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Bon un vieux : je dirais le collège fou fou fou, toujours au pif.

Mais je pense que je vais chercher midi à 14h00
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

ah ça fait longtemps le collège fou fou fou^^
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Je pense avoir trouvé, Il me semble que cela provient d'Olive et tom ( Captain tsubasa ). Le moment précis, je ne m'en souviens plus très bien mais ça doit être un flashback dans lequel Olivier se souvient des conseils laissés par Roberto ou un match dans lequel Roberto interpelle directement Olivier , enfin je crois . Sinon, peut-être Dragon Ball Z l'arc Boo, mais c'est moins sur.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

ça surement un lien avec l'ecole :School rumble ?
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Yeah

Message par Donkey »

hikaru-san a écrit :Je pense avoir trouvé, Il me semble que cela provient d'Olive et tom ( Captain tsubasa ). Le moment précis, je ne m'en souviens plus très bien mais ça doit être un flashback dans lequel Olivier se souvient des conseils laissés par Roberto ou un match dans lequel Roberto interpelle directement Olivier , enfin je crois . Sinon, peut-être Dragon Ball Z l'arc Boo, mais c'est moins sur.

Nous avons un gagnant!

Indirectement je pense que tu voulais dire.

Bon, le moment on s'en moque un peu, c'était pendant l'un des derniers matchs où c'était bien tendu. Roberto est dans les tribunes et transmet ce message au coach pour Olivier qui comprend immédiatement que Roberto est dans les gradins...et se souvient que le plus important est le plaisir de jouer. Il continue à jouer, non pas pour gagner mais pour jouer, et met le dernier but.

Vous allez me dire que personne ne connait cet animé alors? ;-) Allez Hikaru, à toi la main!
D.K.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Donkey a écrit :Indirectement je pense que tu voulais dire.

Bon, le moment on s'en moque un peu, c'était pendant l'un des derniers matchs où c'était bien tendu. Roberto est dans les tribunes et transmet ce message au coach pour Olivier qui comprend immédiatement que Roberto est dans les gradins...et se souvient que le plus important est le plaisir de jouer. Il continue à jouer, non pas pour gagner mais pour jouer, et met le dernier but.
Maintenant je me rappelle un peu plus de ce moment, mais ca fait pas mal de temps. C'est une bonne idée de ressortir l'animé en coffrets

Je me souviens avoir passer des heures et des heures à m'entrainer à la " feuille morte "pour me rendre compte que je n'avais aucun talent. ( le gardien de l'école doit s'en souvenir, vu le nombres de vitres que j'ai malencontreusement éclatées ^_^;; )

Ma prochaine citation provient d'un animé sorti en 2001, et disponible dans notre pays.
Préserver le présent signifie confier l'avenir de la terre polluée par les humains à ces même humains, en espérant qu'ils réagissent , évitant l'anéantissement de l'humanité.
Si tu préfères le changement, les barrières de protection s'effondreront et l'humanité disparaitra. En revanche, la terre connaitra certainement une renaissance .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Répondre