Blocage des commentaires par inadvertance

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Blocage des commentaires par inadvertance

Message par mackie »

je te remercie pour ta réactivité.
non, le problème n'est pas du tout lié à Sama ni au flux. c'était un problème avec wordpress, qui m'a été signalé sur irc animint (je ne m'en serais même pas aperçu), que je n'ai pas réussi à résoudre, en fait l'article marquait "commentaires fermés" contrairement à mes options générales, et contrairement au code de l'article lui-même qui ne montrait aucune balise comm...
plutôt que de passer trop de temps à chercher une solution qui dépasse mes capacités techniques (j'y ai quand même passé la soirée), et un peu dans la panique, j'ai préféré re-publier intégralement l'article, et effacer le précédent.
encore désolé pour l'intervention forcée.

^_^;;
Jaerdoster
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 22:30

Re:

Message par Jaerdoster »

Arf, j'avaias eu le même problème, la solution est souvent simple, c'est juste qu'un raccourci clavier malencontreux permet de bloquer les commentaires sur un article en cours d'écriture, et que la case à cocher/décocher est cachée par défaut, on l'affiche en cliquant sur option de l'écran (en haut a droite) > discussion
Rédacteur du Terrier
Leonard81
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mar. 30 mai 2023 09:13

Re: Blocage des commentaires par inadvertance

Message par Leonard81 »

Salut mackie, t'inquiète, on a tous nos galères avec Wordpress, c'est une vraie usine à gaz des fois ! Pas sûr de pouvoir t'aider sans plus d'infos, mais tu peux vérifier dans l'éditeur de l'article, partie Discussion, que les commentaires sont bien activés. Sinon, y a un plugin qui s'appelle "Toggle wpautop", qui peut aider à résoudre ce genre de soucis. À plus !
Répondre