Les Sama Awards 2011

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Les Sama Awards 2011

Message par Pazu »

Lien direct vers l'article du site:

http://www.animint.com/blog/000417-lanc ... -2011.html

Le sujet sert pour le support, si jamais vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes à l'inscription.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Juste une petite question (ou plutôt une confirmation) :
si l'article ne passe pas la première barrière, c'est-à-dire l'étape de la validation de l'article, l'auteur pourra proposer un autre article par la suite, n'est-ce pas ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Oui, tout à fait. Le but c'est d'avoir des articles.

Après, si c'est pour concourir pour l'Award du plus blackboulé, c'est non ^_^;;

Un article validé ne veut pas dire pour autant que l'article est jugé de qualité. Il répond aux critères d'inscription.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Pour cette session, même si le domaine anime manga est entendu au sens large, nous évitons de trop nous disperser, donc exit les jeux vidéo/logiciels sans rapport direct avec le sujet.

Rien n'empêche de soumettre un article pour être savoir s'il passe ou pas. S'il est rejeté, il est possible d'en proposer un autre comme dit plus haut.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Ileca
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. 15 mars 2009 21:52

Re:

Message par Ileca »

Qu'en est-il des articles sur le hentaï ?
A savoir qu'il faut savoir distinguer différents critères comme la vulgarité du lexique utilisé, l'explicite des illustrations, etc. A moins que le -16 soit rejeté d'office ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Dans l'absolu, cela passe. Après, je ne garantie pas l'impartialité du jury, dans un sens ou dans l'autre ;-)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Ileca
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. 15 mars 2009 21:52

Re:

Message par Ileca »

"dans un sens ou dans l'autre"

On peut avoir des précisions sur le sens ? Parce que si j'avance et que le jury recule, comment voulez-vous que quelqu'un présente un article (sérieux) sur le hentaï en sachant qu'il peut partir perdant.
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

Ouais, moi je dis qu'il faudrait carrément avoir une liste de ces membres du jury parce que sans ça je saurais pas dire si mon apologie de Juan Gotoh sera à leur goût (dans un sens ou dans l'autre :p)
Ileca
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. 15 mars 2009 21:52

Re:

Message par Ileca »

Avec quelques images de décapitation, les trois-quarts du jury ne voudra pas lire ton article et s'il est intègre votera autant d'abstentions. Ceux qui resteront seront des amateurs. Tu ne peux que gagner au change.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Allons, allons, on parle de types qui passent beaucoup de temps sur le net. Les décapitations, ils en voient 15 par jour :)
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

oui bah on va pas regarder les mêmes sites apparemment. :-(

ça me foutait déjà la trouille quand j'étais ado, alors aujourd'hui... ^_^;;
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

L'article de relance est en cours, mais quelques discussions sur les lots et les prix sont en cours.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Vous avez eu combien de participations jusqu'à présent ?

Pour savoir où ce qu'en est la concurrence :p
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: J-10

Message par Pazu »

La fin des inscriptions approche
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Déjà J-4.

Nous attendons les derniers candidats :-)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Répondre