Les Sama Awards 2011

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Amo
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 17
Inscription : sam. 15 déc. 2007 22:21
Localisation : Rapture
Contact :

Message par Amo »

Y'a pas de thalistes dans le jury, j'ai perdu d’emblée. A quoi bon se créer une armée personnelle quand elle ne sert à rien aux moments critiques :cry: .

* jette son bureau, stoppe son blog et part vivre l'aventure avec un chien qui parle *

(du coup samedi 14h... ça un lien avec l'organisation des kiraboshi :twisted: ?)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

J'ai découvert les kiraboshi via Sama le jour même donc non, si ce n'est une malencontreuse coïncidence quant aux horaires :mass:

Pour augmenter ses chances, il y a un lien "dons" :twisted:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Rukawa
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 437
Inscription : jeu. 23 janv. 2003 18:49
Localisation : DTC
Contact :

Re:

Message par Rukawa »

mackie a écrit :ne le croyez pas. j'ai essayé de le corrompre, il accepte effectivement les sous mais finalement il ne change pas son vote.
pfff, tu m'as proposé des billets de monopoly, je n'ai pas pris ta remarque au sérieuse.

@Amo : Ninjigen est un thaliste !
"Le bonheur c'est l'échec du malheur." © Octave, 99 francs
ZyvilinShmo
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : dim. 15 août 2010 20:46

Re:

Message par ZyvilinShmo »

Pazu a écrit :Tous le monde est convié à la remise des prix, d'autant plus que le tirage au sort du prix de la participation aura lieu sur place.

En clair, je prépare un mail pour tous les participants en leur demandant de prévoir un représentant sur place, s'ils ne peuvent pas se déplacer :twisted:
Histoire d'anticiper le mail comme un fou, vu que je peux pas y aller, ce sera Itsukushimu (un thaliste) qui représentera le brave petiot que je suis. 8-)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Plus de précision: La remise des prix / tirage au sort se déroulera salle P08, à partir de 14h
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Amo
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 17
Inscription : sam. 15 déc. 2007 22:21
Localisation : Rapture
Contact :

Message par Amo »

La salle P08 étant celle de la Brigade SOS tout le long de la convention.

Ah bah bravo !


Rukawa: Mais il suce pas !
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@Amo: Mon mail est bien arrivé :?:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Amo
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 17
Inscription : sam. 15 déc. 2007 22:21
Localisation : Rapture
Contact :

Re:

Message par Amo »

Je l'ai bien reçu.... dans ma boîte spam gmail :shock: .
FFenril
Novice
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. 22 avr. 2008 02:14

Re:

Message par FFenril »

J'ai une intégrale (pas les 2 DVDs offerts l'an dernier à l'épita mais bien l'intégrale entière) de Silent Moebius à refiler proposer comme lot, ça vous dit comme lot ou je donne ça à d'autres ? :)

(J'ai aussi deux tomes de Karin / Chibi Vampire mais je crois que j'aurai encore plus de mal à réussir à m'en débarrasser de ceux là... hey Amo t'en veux comme lot pour Thalie ?)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

FFenril: C'est super sympa (c'est lourd à transporter quoi ;-) ) On peut toujours mettre ça au tirage au sort, genre on tire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lots disponibles en jeu, ou jusqu'à ce qu'on tire un candidat qui est dans la salle ^_^;;
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

Ffenril, je vois que tu as tout de même eu la délicatesse de proposer ces lots après que les inscriptions soient terminées. ^_^;;

Pour mettre également du piquant, je peux proposer le lot suivant : les deux premiers tomes de NGE plan de complémentarité Shinji.
Lus une (demie) fois.
:-P
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

En revanche, il faudra confirmer les lots et/ou réussir à me choper le samedi matin pour que j'ai une idée du stock. Ce ne sera pas évident de le faire à chaud pendant la cérémonie, sauf à vous faire gagner vos propres lots ^_^;;
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Amo
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 17
Inscription : sam. 15 déc. 2007 22:21
Localisation : Rapture
Contact :

Message par Amo »

FFenril a écrit :(J'ai aussi deux tomes de Karin / Chibi Vampire mais je crois que j'aurai encore plus de mal à réussir à m'en débarrasser de ceux là... hey Amo t'en veux comme lot pour Thalie ?)
Je peux prendre effectivement :P. On a besoin de 3/4 mangas un peu "gag" pour nos lots et celui là conviendra :twisted: .

(même si Karin / Chibi Vampire, ça va, j'ai vu pire. La fois où on a offert Love Pistols, c'était plus rigolo :twisted: .)
Ileca
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. 15 mars 2009 21:52

Re:

Message par Ileca »

Haha, ça sent le vide grenier, tous ces lots !
Vous ne voulez pas mes Bleu Indigo pendant qu'on y est ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Si vous souhaitez faire gagner des lots pour les awards, il faudrait juste passer plutôt en fin de matinée. A 14h, cela risque d'être juste pour modifier l'organisation mais je suis sûr que bon nombre d'associations sauront les utiliser à bon escient 8-)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Répondre