Mon changement de mot-clef n'est pas pris en compte

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Mon changement de mot-clef n'est pas pris en compte

Message par mackie »

bonjour,
mon dernier article, "Evangelion : le fond de l'Air effraie" n'apparaît dans aucune catégorie, pourtant il est taggé "musique" chez moi. Il n'apparaît que si on choisit l'affichage de mon blog en "non filtré".

Pourtant, d'autres articles "musique" apparaissent en rubrique "culture moderne", comme ceux sur les Polysics ou sur Cornelius. Et tous mes articles préalablement publiés sur le thème "Evangelion & la musique classique".

Merci (si c'est possible) de bien vouloir placer cet article dans une catégorie existante ("culture moderne", en toute logique), sinon, il ne risque pas d'être beaucoup lu. Ce qui est dommage, car certains fans d'Evangelion risquent de passer à côté.

amicalement.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Mon changement de mot-clef n'est pas pris en compte

Message par Pazu »

Le mot clef initial enregistré dans Sama était "anime musique", inconnu pour les catégories Sama, que tu as du modifier ensuite en "musique" mais il faut forcer le rafraichissement dans Sama pour que le nouveau mot clef soit pris en compte.

Pour forcer le rafraichissement, il suffit aller dans ta fiche site, c'est à dire

- cliquer sur ton favicon dans un de tes articles sur Sama - c'est plus rapide que faire "Sources" en haut puis "Liste des sites inscrits" tout en bas

- appuyer sur le bouton

Pour rappel, la manipulation permet aussi de publier son article dans Sama sans avoir à attendre 8-)
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

ok, j'ignorais qu'on pouvais rafraichir plusieurs fois pour ce motif.
merci pour ta réponse.
Répondre