Topic support technique

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Ialda
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : lun. 26 avr. 2010 12:37

Message par Ialda »

Réédité, oui. Je passe mon temps à corriger les fautes, erreurs d'expression, de formulation, etc sur mes anciens articles.

En zyeutant dans le flux atom pour l'article en question je lis :
<published>2011-04-09T14:44:00.000-07:00</published><updated>2011-04-18T02:57:44.213-07:00</updated>
J'imagine que c'est le second champ qui a été pris en compte... ?
Hypothèses : le champs n'est pas pris en compte via le refresh normal de sama mais le serait en cas de refresh forcé ? Le bug est lié à atom et n'existe pas en rss ?
Il est là pour ça, faut pas hésiter à l'exploiter !
:arrow: :lol:
Pix
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : dim. 09 janv. 2011 18:06

Re:

Message par Pix »

Bonjour !
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour ça, mais mon blog (http://sama.animint.fr/sites/site-117.html) n'existe plus, et a été remplacé par http://deadpixel.over-blog.com. Serait-il donc possible de changer changer l'ancien par le nouveau ? Merci !
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Message par Gemini »

La partie "culture moderne" de sama propose des articles sur les comics, mais quand j'en publie moi-même, ils n'apparaissent pas. C'est possible de réparer ça ? :)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

J'aurai tendance à dire que Pazu va te répondre que c'est une histoire de mots-clé et de tags : bref, tu dois pas mettre les bons ^^
Rukawa
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 437
Inscription : jeu. 23 janv. 2003 18:49
Localisation : DTC
Contact :

Re:

Message par Rukawa »

les comics spa du manga, dégage avec tes lectures d'impérialistes ricains.
"Le bonheur c'est l'échec du malheur." © Octave, 99 francs
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Re:

Message par Gemini »

Corti >> Ben... j'ai un tag nommé "comics", et c'est celui que j'utilise... Cela me semble relativement cohérent ^^'
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

@gemini: J'ai placé les comics dans culture moderne et lancé un resfresh sur le chapelier fou

@Pix: adresse de blog modifiée. Il ne te reste plus qu'à alimenter 8-)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Re:

Message par Gemini »

Arigato ^^
vyrtualsynthese
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : mer. 20 avr. 2011 11:54

Re:

Message par vyrtualsynthese »

Bonsoir à tous,

Je signal que mon blog à migrer pour passer de :
www.shibuyaeki.co.cc à >>>> http://www.shibuya-eki.com/

et le flux RSS devient http://www.shibuya-eki.com/feed/

Il me semble que le lien du RSS à déjà été mis à jours mais pas encore l'URL du site de base.
Je remercie toute l'équipe pour son travaille efficace c'est toujours un plaisir de faire partis de votre agregateur.
Amo
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 17
Inscription : sam. 15 déc. 2007 22:21
Localisation : Rapture
Contact :

Re:

Message par Amo »

amo.webalpa.fr est définitivement mort depuis le début du mois de juin. Du coup je me demande si la non-apparition de mon billet de cette nuit dans l'aggrégateur est du au fait que l'adresse du feed est encore celle en amo.webalpa.fr ? Vu que j'ai jamais signalé le passage à neantvert.eu par ici ?

Du coup le nouveau feed est celui là: http://neantvert.eu/index.php/feed/atom Si c'est déjà celui là qui est en "fonction", alors je ne comprends paaas :mass: .
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

@vyrtualsynthese Effectivement, le RSS a été migré mais il restait à modifier le site. Comme quoi, les posts sur le forum, c'est plus facile pour suivre le support ;-)

@Amo: Le feed était encore sur l'ancienne adresse. C'est en neantvert comme le blog désormais et le dernier billet est apparu
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
vyrtualsynthese
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : mer. 20 avr. 2011 11:54

Re:

Message par vyrtualsynthese »

Un poste de plus pour demander une revisions du filtre de catégories appliqué sur mon blog.

Serai-ce possible de rajouter Manga pour "Anime et Manga"?
Jeux Vidéo pour "Jeux Vidéo"?

Enfin Culture Japon et J-Musique pour "Culture Moderne"?

Merci d'avance à l'équipe ^^.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Les 2 premiers étaient actifs depuis l'origine.

J'ai rajouté culture japon et j music pour la culture moderne.

Après il faut savoir doser ses tags. Un tag peut exclure un article d'une catégorie, genre "news" qui exclut du reste, donc mettre le combo "manga news" ne fera pas apparaitre l'article dans la section "anime manga" mais uniquement dans "news"
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
vyrtualsynthese
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : mer. 20 avr. 2011 11:54

Re:

Message par vyrtualsynthese »

Ah bon merci pour l'info et merci pour ton efficacité légendaire.

Vais faire attention à mes tags promis.
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

salut, il semble qu'il y ait eu un plantage hier, le site ayant été indisponible un bon moment.
depuis, impossible de mettre à jour ni d'utiliser le rafraîchissement forcé. mon article de catégorie manga En juillet, revenons aux basiques : Girls! Guns! Grenades! n'apparaît pas dans la liste. alors ça peut être général, auquel cas, faut patienter, mais ça peut être aussi dû à ma plateforme, vu que j'ai déjà eu des problèmes dans le passé, donc je le signale, voilà.

amitiés
Répondre