Topic support technique

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Le filtre indique uniquement ce qui apparait ou pas dans la sélection (le premier onglet, sans personnalisation)

Pour les catégories, c'est calculé à partir des tags. Les tags les plus courants sont associés à une ou plusieurs catégories.

Certains sont aussi associés à des exclusions de catégories. Typiquement, le tag "news" classe l'article dans les news mais le sort d'anime manga.

Dans ton cas, ce sont les tags du genre "comic strip" qui inscrit l'article dans "illustration", mais l'a sorti d'anime manga, donc il faudrait l'enlever et forcer un refresh
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Dri
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : mar. 07 sept. 2010 17:26
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re:

Message par Dri »

Ça a marché, merci :)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Quand j'ouvre la partie News, j'ai ce message 'SQLSTATE[42000] [1203] User animintovh already has more than 'max_user_connections' active connections'
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

j'ai pris un hébergement bon marché - mais pérenne - pour le animint.fr donc Sama, principalement limité par le nombre de connexions simultanées à la base de données. En général, les pages sont en cache pour limiter les appels à la base mais il faut qu'elles se mettent à jour de temps à autres, et quand une erreur survient, il y a toujours la page en erreur en cache. La rançon du succès 8-)

Je ne gère pas encore l'erreur mais cela va venir si cela se produit systématiquement.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Merci pour l'explication :-)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Là, il est tout out le sama. Un problème de serveur à nouveau ?

J'ai juste le droit à une page blanche.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

huh, rien vu là
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Message par Corti »

Ben au boulot, sama marchait bien, mais là, quand je le lance, il ne m'affiche qu'une page blanche. Je te confirmerai demain si ce n'est que chez moi ou si ça m'arrive aussi au boulot.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Bon bah, ça remarche chez moi. Pas compris. Tant pis.
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

arf, semblerait que sama et overblog ne s'aiment pas, aujourd'hui... mon dernier billet veut pas apparaître ici, ça me dit

cURL error 7: couldn't connect to host

quand je lance la mise à jour...

help !

:cry:
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Quand je lance depuis ma version de test depuis mon ordinateur, cela fonctionne donc il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre. Soit cela vient du serveur de Sama, soit overblog bloque les appels lancé par le serveur où est Sama.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

marche toujours pas...
mon article http://chroniques-d-un-newbie.over-blog ... 36675.html ne passe pas...
si c'est un problème entre sama et overblog, j'espère que corti, helia, et ushi ne seront pas concernés...
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

Bon, c'est rentré dans l'ordre, merci Pazu !
:-)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Je crains hélas que cela ne s'est pas arrangé. Au contraire, j'ai fais un test avec une bidouille - qui a marché - qui prouve qu'il y a un filtre qui bloque le serveur de Sama vers Overblog.

J'ai remis la version originale. En gros, j'attends de voir si le filtre placé sur overblog perdure ou pas. Si oui, j'aviserai ce qui peut être fait. C'est compliqué, si je ne veux pas pénaliser les blogs hébergés ailleurs que sur overblog.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

effectivement, le problème est toujours là... le 2ème volet de ma "chronique martienne" ne passe pas, c'est encore
cURL error 7: couldn't connect to host

rhalala, overblog, hein...
Répondre