Topic support technique

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@Méta: Merci de poster dans le forum (et me rappeler l'url de to blog). Pas par MP...
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Bidib
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : dim. 23 juin 2013 19:33
Contact :

Re:

Message par Bidib »

:cry: j'ai bien fait de mettre à jour moi, j'vous jure :evil:

En tout cas merci
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ah bah, heureusement que je n'ai pas migré moi XD
Méta
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 00:34

Re:

Message par Méta »

Bonjour,

mon blog est sorti de la liste mais il n'est pas "mort". est-il possible de le remettre dans la liste et d'afficher mon dernier article sur les manga qui, du coup, n'a pas été publié ?

De plus, il est marqué que le flux de mon blog est inaccessible? Je voudrais savoir ce que cela voulait dire. Est-ce une erreur de manipulation de ma part?

Mon blog: http://my-bloglife.com/

Cordialement.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

@Meta : Les blogs Wordpress ne posent aucun soucis en général. Je soupçonne un premier problème réseau pour aller sur le serveur.

Si cela se trouve, l'hébergeur de ton site n'apprécie pas de voir Sama scanner le flux RSS "régulièrement" (même si c'est au mieux toutes les 2 heures, pas toutes les secondes) et a bloqué l'adresse .

Je déconnecte volontairement ton flux pour l'instant au cas où il s'agit d'un ban temporaire, avant de le rétablir dans quelques jours. Cela est arrivé avec la plateforme overblog dans le passé.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@Meta: pour l'accès au blog, cela a l'air d'être mort. La connexion est toujours refusée depuis Sama :-?
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
ElKaizer
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : sam. 09 avr. 2011 15:54

Message par ElKaizer »

J'ai pondu un article hier (sur béretocratie), apparemment sama l'a bien détecté mais il indique "tags : aucun" alors que j'ai bien foutu "anime" qui est indiqué dans les tags d'inclusion (et les autres articles fonctionnaient très bien avec ça) du coup il se contente de la jolie pastille rouge.
Il y a une couille dans l'paté ? J'ai rien publié depuis Juin mais j'pense pas que ça soit la raison, il y a bien overblog qui a changé l'interface du tableau de bord (pour le transformer en usine à gaz giga pete-couilles :x ), zont ptetre modifié un truc avec cette MaJ ?

P.S : whut, premier message ? Ah ouais effectivement j'ai deux comptes ici... il y a moyen de delete celui-ci s'il vous plait ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@Elkaizer: je réponds avant d'effacer ton compte

Le lien officiel du flux RSS est devenu http://beretocratie.over-blog.fr/rss mais l'ancienne adresse du flux fonctionne encore et présente le même contenu.

Verdict: Les mots clefs / catégories ont disparu des flux de chez Overblog, donc l'article est filtré.

C'est sympa ces mises à jour pour faire fuir les utilisateurs. Ils doivent en avoir trop ;-)

Plus sérieusement, si tu me confirmes que tu n'écris que des articles de japanimation (donc pas de jeux vidéo par exemple), je fais sauter le filtre pour que tous tes articles passent en sélection en 'attendant'.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
ElKa
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : sam. 01 juin 2013 19:41
Contact :

Re:

Message par ElKa »

Si c'est pas totalement définitif je veux bien m'engager à publier que des articles sur la japanimation (spas comme si j'en avais pas pas mal à devoir faire d'ailleurs).
Tu vois des moyens de contourner ce bullshit ou alors va falloir que je migre dans un avenir plus ou moins proche ? (j'ai légèrement fuis wordpress mais si il le faut je pourrais prendre le taureau par les cornes :D )
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Tant que ne tu n'as pas migré sur du wordpress ou autre système qui gère correctement les RSS, je lève le filtre.

Tous tes articles paraitront dans la sélection. L'inconvénient, c'est que si j'ai des articles hors japanim, pour les virer je filtrerai le blog en entier, mais vue que rien ne passe en ce moment, ce ne sera pas pire :twisted:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Méta
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 00:34

Re:

Message par Méta »

Bonjour,

apparemment, mon problème de flux rss est résolu (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais tant mieux.

Si c'est possible, j'aimerai revenir dans la liste des blogs; http://my-bloglife.com/ et pour le flux rss: http://my-bloglife.com/feed/

Cordialement
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

Pour le blog My Blog-Life, le flux a l'air de fonctionner depuis Sama

http://sama.animint.fr/sites/site-81.html
Méta
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 00:34

Re:

Message par Méta »

Juste pour être sûr, mon article sur Gantz à bien été pris en compte (je demande car il n'apparait pas). La touille d'avoir encore un problème ^^
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

C'est vrai que j'ai laissé le filtre à 30 jours pour l'affichage standard des articles. Avec la baisse de publications, il va falloir peut être réviser la période à la hausse.

Sinon les articles sont visibles via le moteur de recherche.

http://sama.animint.fr/search.php?q=gantz
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@Yomigues: J'ai basculé Sama vers la version Wordpress d'Otakritik
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Répondre