Topic général

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Message par Corti »

Il est bien présent dans la partie "Anime & Manga" de mon côté.

Sinon, à priori, c'est normal, la partie "Personnalisé" dépend de tes choix de flux. :)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

L'article n'apparaissait pas dans la sélection normale pour un problème mineure lié à l'entrée du blog dans Sama. C'est corrigé.
Pso
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : sam. 01 mai 2010 20:39

Re:

Message par Pso »

Salut,

Je possède le blog suivant: http://sama.animint.fr/sites/site-98.html
J'ai fait une petite boulette hier soir en postant un de mes articles (un brouillon s'était retrouvé mis en ligne "sans ma permission", donc le temps que je m'en rende compte (et que je supprime l'article en question), ce brouillon s'était retrouvé enregistré dans les agrégateurs :-( ).
Le truc, c'est que j'ai finalement reposté mon article (Fini, cette fois ci ~~) par la suite et que, malgré la suppression du brouillon d'origine, j'ai 2 fois le même lien qui apparaît dans la section jeux-vidéo. L'un menant vers le bon article, l'autre vers cette url http://geekhillzone.fr/?p=690, soit celle du brouillon. Mais comme il n'existe plus, ça renvoie sur une page d'erreur... Possible de le supprimer ? Promis, je ferais plus attention la prochaine fois :-?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Article nettoyé :rose:
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Il n'y a plus les liens vers les topics du forum quand j'ouvre sama.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Un petit coup de refresh et ça repart ;-)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Dans ma sélection de sites, j'ai viré "Animestfr", pourtant il apparaît toujours dans la rubrique "News" de l'aggrégateur. J'avais cru comprendre qu'en me connectant sur sama, il devrait virer les sites que je n'ai pas sélectionné. J'ai raté un truc ou... ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Il vire les sites mais uniquement sur l'onglet principal, pas dans les autres. Le croisement liste de sites / tag / catégories est un poil coûteux à calculer à chaque fois.

Tu peux te créer une sélection avec les tags de "news" et ne prendre que les sites qui t'intéressent. Le résultat apparaitra en revanche dans l'onglet principal.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Oki, merci pour les précisions.
Méta
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 00:34

Problème affichage des articles

Message par Méta »

Bonjour,

mon site est bien revenu dans la liste pourtant mes articles n'apparaissent pas. En tout cas, les deux derniers n'ont pas été pris en compte, pourtant, j'ai pas fait de changement de catégorie. Le problème vient d'où?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Il y a un saut en ligne en trop au tout début du flux RSS ou quelque chose de ce genre.

http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ne&group=0
Méta
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 00:34

Re:

Message par Méta »

Mais où dois-je aller pour régler le problème? Je ne sais même pas par où commencer :cry:
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Je ne pense pas que ce soit grand chose mais il faut mieux trouver un(e) ami(e) qui s'y connaissent pour regarder de près. Il y a a priori un saut de ligne à dénicher effacer dans une des fichiers de code ou de templates.

La solution radicale est de tout réinstaller pour avoir des fichiers propres mais c'est lourdingue si tu as personnalisé trop d'éléments.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
suiginto
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : lun. 31 mars 2014 21:29

Re: Topic général

Message par suiginto »

Bonsoir! :)

Une petite question en passant: peut-on voir plus loin que les deux premières pages de liens sur Aggregator Sama, et remonter plus loin qu'au 30 novembre 2016 en l'occurrence? ^^
http://sama.animint.fr/page_2.html

Je trouve l'agrégateur bien pratique en tout cas, quand on décroche quelques mois de la blogosphère comme moi, ça permet de rattraper les articles manqués. ^^
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Topic général

Message par Pazu »

J'avais limité l'affichage à 30 jours par défaut mais étant donné que le nombre d'articles est plus faible, j'ai doublé à 60 jours
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Répondre