Topic général

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Sur Sama, on ne t'aime pas, c'est pour ça ;-)

En fait, M. Google fait la distinction entre www.neantvert.eu et neantvert.eu. Ton blog était enregistré avec le www. Je l'ai enlevé et le favicon est apparu.
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

favicon et overblog

Message par mackie »

bonjour,
ma présentation est dans le topic dédié.
je souhaite disposer d'un favicon et j'ai suivi les différents tutoriaux, c'est assez facile, sauf UN point d'importance : comment faire pour uploader un fichier .ico dans mes "documents"??? il n'accepte que des fichiers image ou vidéo... il doit bien y avoir un moyen de contourner, non?
en attendant, je me contente d'un "pseudo favicon" au format jpg, mais c'est faute de mieux... et sama ne le prend pas.
merci de votre aide.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Je suppose que le fichier "documents" est propre à l'interface spécifique de publication chez overblog :?:

Dans ce cas, c'est plutôt à eux qu'il faudrait poser la question ou à la communauté des webmestres inscrits chez eux pour voir s'il y a une astuce pour contourner le filtre.

Les plateformes clefs en main, c'est bien pour commencer mais après cela pose un tas de soucis dès qu'on s'éloigne un peu des utilisations de base.

Dans le genre, je préfère de loin les sites hébergés chez Wordpress. Ils posent moins de soucis techniques avec Sama qu'overblog ou gamekult.
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Sirius »

"Moins de soucis" -> y'a des soucis?

Sur Overblog apparemment ils ont javascript comme il peut placer un bouton de notation :p
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Pour fêter la fusion avec Wikio, tous les identifiants des articles ont bougé dans les flux des blogs overblog, ce qui a provoqué des doublons dans Sama pour tous les blogs de chez eux.
Nemo
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 19:00
Contact :

Re:

Message par Nemo »

Bonjour,

Mon blog change d'adresse , de nemotaku.info, il passe à nemotaku.fr. Serait il possible de changer l'adresse de mon site et dun flux RSS associé sur Sama ?

Sinon tous mes articles ont disparus de l'aggrégateur que ce soit ceux qui sont dans la sélection ou dans les autres catégories. :cry:

Merci d'avance.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Avec la nouvelle adresses, ils ont disparu définitivement :twisted:

Sinon le nouveau flux fonctionne.
Nemo
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 19:00
Contact :

Re:

Message par Nemo »

Merci pour le changement. :-)

Par contre , il y a un truc que je ne comprends pas. Mes articles sont présents dans le flux RSS et même si ils ont des tags d'exclusion, ils ne devraient pas apparaître dans leurs catégories respectives ? :roll:
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@Nemo: Maintenant c'est bon non :?:

Il faut juste que je passe avant pour associer les tags aux catégories quand l'occasion se présente, genre "culture moderne" n'était pas liée à..."culture moderne" ^_^;;
Nemo
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 19:00
Contact :

Message par Nemo »

Niquel, y a plus qu'à écrire des nouveaux articles maintenant.

Merci à toi; :-)
ZyvilinShmo
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : dim. 15 août 2010 20:46

Re:

Message par ZyvilinShmo »

À peu près la même chose que Nemo, j'ai changé d'hébergeur donc mon adresse a changé de windvane.webalpa.eu à http://www.windvane.ch/blog. Si c'est possible de changer l'adresse, c'est du tout bon. :-)

Accessoirement, y a un moyen d'accepter/filtrer/chocolaté la catégorie image dérisoires mais refuser images comiques? Vu que le comiques est plus porté bande dessinée européenne/américaine que nippon pur? Enfin, après je sais pas si ça pose réellement problème d'avoir du comic qui surgit de temps en temps m'enfin. ^_^;;
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

Mince alors, un blogueur suisse o_O
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Windvane a été modifié avec un filtre sur "comique".
ZyvilinShmo
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : dim. 15 août 2010 20:46

Re:

Message par ZyvilinShmo »

Merci Pazu! :-)

Sirius -> Ouais, et j'en conclus que tu es un camarade helvétique!
orin
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : jeu. 27 août 2009 21:21
Contact :

Re:

Message par orin »

Salut

mon blog change, je passe de http://niko.cinemanga.free.fr/index.php? à http://cinemanga.fr
serait-il possible de le changer également sur sama pour récupérer mes articles "animes"
merci
Répondre