Lancement d'une période d'abondance voulue par Corti

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Lancement d'une période d'abondance voulue par Corti

Message par Corti »

Ceci est un message automatique généré par le jeu Animint no Sekai:

Corti a utilisé sa carte d'abondance et de nouvelles règles régissent le jeu tant qu'elle est active:
- Les boutiques de haut niveau du côté chaos sont fermées
- Les cartes de collection de pique sont introuvables dans les boutiques
- Des boutiques vendent des cartes d'atout
- Toutes les cartes à sort offensives ont été détruites et il n'en existe plus du tout dans les boutiques
- Il faut utiliser d'autres cartes spéciales pour mettre fin à cette situation.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Encore ???
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Qu'est-ce que je j'y peux moi si l'abondance est le meilleur moyen de dropper des atouts ET de se faire un max de blé ???
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

C'est amusant les supputations pour deviner comment dénicher les dernières cartes.

SI vous saviez... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

J'ai quand même ma petite idée. A voir.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Message par Corti »

Je me dis que ça serait ptêt plus simple de faire des photos de Pazu nu et de le faire chanter que de chercher la réponse en fait. :-)

EDIT : Ah tiens, je viens de tomber sur carte informative. CE que je lis dessus est méchant.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Question, est-ce que qqn a eu une excuse soeur en abondance ? Car là, je sais pas combien j'ai dépensé, mais impossible à obtenir pourtant les conditions devraient être remplies.

Au passage, il pourrait y avoir des enchères intéressantes pour certains. Des bons decks pas chers.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Bah

Message par Donkey »

Les conditions sont restreintes et leur apparition est faible. Pendant un temps, j'en avais une tous les 50 sets tout au plus(ou comment être pété de thunes), mais ça fait un bon moment qu'elles n'apparaissent quasiment plus. Il va de soi que tout échange serait inutile puisqu'elles te permettraient de gagner.
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

On est d'accord, je pensais bien que. Cela dit, je trouvais bizarre qu'elles n'apparaissent quasiment plus.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

J'en vois jamais :(

Tu me fais un échange Donkey ? :D

(comment, ça, j'entends un gros "NON" qui va débouler :p )
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Tout le monde est arrivé au bout non :?:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Et là, on est dans la merde pour chopper les excuses. :p
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Faudrait que je teste la fin du jeu d'ailleurs. Je ne me souviens plus ce que cela doit faire, en supposant qu'il se produise quelque chose :lol:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Bizarre, fait deux semaine, qu'on est en période d'abondance et toujours pas de nouvelles excuses soeurs. Un seul type est sorti jusqu'à présent.

Autant c'est normal, car on a peu de joueurs chaos qui viennent, autant pour l'excuse lumineuse, il y aurait peut être dû avoir une ou deux cartes qui sont sorties avec deux joueurs à 76 cartes.

Cela dit les autres ont pas l'air de remonter beaucoup au classement. Plus de joueurs.

PS : y a des bons d'échanges intéressants dans les boutiques côtés lumineux.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

En même temps, j'ai pas joué depuis deux semaines. Je n'ai pas pris le temps de faire mon barbare. :D
Répondre