Les robots résistent

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Les robots résistent

Message par Corti »

Pazu a écrit :Les robots vous ont fourni des cartes sympas ou pas :?:
Disons que je n'ai pas réessayer depuis l'époque où je les attaquais. En tout cas, je ne gardais pas un souvenir impérissable, même si ça m'a permis de remplir les petites cartes de pique. Disons que comme toute carte verrouillée est bloquée à moins d'utiliser des cartes de gros boeuf, je n'ai pas été convaincu sur le fait de savoir si le jeu en valait la chandelle. Faudrait que je prenne le temps de taper un gros pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais vu qu'il y a le bug des attaques bloquées actuellement quand on s'attaque aux robots (je ne l'ai remarqué que là dans mon cas), je ne suis pas trop chaud pour tenter la chose, vu que j'ai un peu peur qu'il se régénère pendant mes attaques bloquées.

Bon, en même temps, ça ne me coûterait que des voyances et une révélation, ça pourrait se tenter.

EDIT : Et pis, s'il existait une carte qui fait sauter un cadenas au pif, ça serait cool. Car là, on passe un peu du tout ou rien quelque part ^^" Ou deux cartes, l'une pour les emplacements fixes, l'autre pour les emplacements libres. Et qui soient aussi rares que l'annihilation ou Razzia, of course.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Corti a écrit :
EDIT : Et pis, s'il existait une carte qui fait sauter un cadenas au pif, ça serait cool. Car là, on passe un peu du tout ou rien quelque part ^^" Ou deux cartes, l'une pour les emplacements fixes, l'autre pour les emplacements libres. Et qui soient aussi rares que l'annihilation ou Razzia, of course.
Idée intéressante, particulièrement pour les emplacements libres. Par contre, pour les emplacements fixes, vu la rareté et le coût des solidités, il faut vraiment un bail pour verrouiller ses cartes. A moins d'utiliser une carte bucheronne, (je vous laisse découvrir laquelle si vous ne l'avez pas encore, mais dans ce cas elle est bien balancée par deux autres cartes bucheronnes.

A voir donc...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai fait une modif pour mieux gérer les attaques au niveau du code, mais est-ce que cela allait jusqu'au bout et que vous receviez les résultats dans le journal. Pour ma part, je n'ai pas l'impression.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Répondre