Échange/vente de carte

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Échange/vente de carte

Message par Corti »

Plop,

J'ai quelques cartes à échanger/vente qui pourrait intéresser des gens à priori. Dans l'ordre du moins intéressant au plus intéressant :
- hentaï
- bon d'échange Orochimaru
- Cavalier de Pique
- bon d'échanges pour les rois, excepté celui de Madoka

Les cartes suivantes ne sont soumises qu'à l'échange :
- Atout n°1 ( bon, je ne suis pas sûre à 100% pour celle-ci, ça dépendra de ce que vous offrez en face )
- Roi Totoro (je rappelle à toutes fins utiles que vous pouvez cloner vos rois, et sacrifier un atout pour obtenir un roi, ça reste quand même plutôt rentable vu ce qui est nécessaire pour en chopper un :-) )
- Excuse blanche Altaïr (à moins que Fuse ne se manifeste à nouveau), qui, vous vous en doutez ne va pas être donnée ;)
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum...

Message par Donkey »

SUPPRIME LES AIDES! LAISSE LES GENS DECOUVRIR LE JEU! Pas de spoiler! Chut!
Corti a écrit :- Cavalier de Pique
Tu cherches quelque chose en particulier? Une somme précise? Des informations?

- Roi Totoro
Tu cherches quoi? Quel type de cartes?

N'hésite pas à répondre en MP, et surtout sois plus discret!!!!
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Donkey a écrit :SUPPRIME LES AIDES! LAISSE LES GENS DECOUVRIR LE JEU! Pas de spoiler! Chut!
J'ai hésité. J'ai fait mon choix :D
Et je ne pense pas avoir spoilé tant que ça à part le nom des cartes.
Corti a écrit :- Cavalier de Pique
Tu cherches quelque chose en particulier? Une somme précise? Des informations?
Ben, disons que les sousous, ça se trouve en remplissant la BDD. Donc je dirais bien : "un atout contre lui", mais ça me semblerait quand même cher payé même si quelque part, il le mérite. Il peut être plus chiant à chopper que la reine. À négocier donc.

- Roi Totoro
Tu cherches quoi? Quel type de cartes?
Un autre roi. Ou, à minima, des atouts. Mais dans ce cas, je réclamerais sans doute moins d'atout que ce que réclame le bon d'échange pour faciliter l'échange. Pour le détail des atouts que je recherche, que l'on me propose des choses, je dirais si oui ou non, je serais intéressé.
N'hésite pas à répondre en MP, et surtout sois plus discret!!!!
Allons Donkey, tu devrais avoir compris que je suis un sale naïf dans ce domaine. Naïf dans le sens où je considère que l'honnêteté paye. La contre-partie, c'est que si on essaye de m'avoir, je le fais payer clairement au centuple. En somme, un type qui me fait un coup foireux, je lui vide son classeur en une journée. C'est mon côté psychopathe :p
Et si je ne puis faire la chose dans l'immédiat du fait des règles qui protègent la lumière, ça viendra tôt ou tard. Je saurais prendre mon temps.
Après, je ne lancerais pas les négociations en premier en mp, je laisse les demandeurs le faire ^^
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum...

Message par Donkey »

Vues les informations que j'ai, je crois qu'il est préférable pour moi que je te laisse t'encombrer de ces cartes et que je ne t'aide à t'avancer à ce point.
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ceci-dit, tu te bloques toi aussi en raisonnant ainsi ^^
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Bah

Message par Donkey »

Vues tes progressions récentes, c'est un modeste prix à payer.
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Hello, Corti je te recontacte bientôt par MP. Je crois qu'on a moyen de négocier qqch d'intéressant.

A bientôt
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Donkey > Allons, j'ai eu la main chanceuse ^^
Maintenant, ça va être le désert pendant quelques mois :D

Fuse > C'est noté :-)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Plop, l'excuse n'est plus écheangeable (excepté si vous me fournissez une Super-Clone). Par contre, je peux maintenant échanger le n°15 en atout pour ceux que ça intéresse en plus du reste.

PS pour Donkey : Sois rassuré, mon nombre de cartes ne devrait plus bouger avant un bon et loooong moment maintenant. ;-)
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Message par Fuse »

J'ai une série d'akumas à donner si ça intéresse qqn. Il y en a pour tous les niveaux. Le premier qui se signale par ici aura droit à la collection complète.

Edit : je les gardes jusqu'à mercredi, après ça passe à la poubelle...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Alors, alors, mettons à jour ce post :

Niveau atout, j'échange :
- Eveil du Bouddha
- Equilibre du Rocher
- Apocalypse
- Abondance
- Louve de Glace
- Castor du Magma

Et je recherche :
- Atout 2
- Atout 3
- Atout 5
- Atout 11
- Atout 12
- Atout 17

Voilàààà ^^
Suivant les dispositions, je peux échanger deux atouts contre un atout à votre avantage (je demanderais éventuellement un 10 de coeur en rab').

J'ai toujours un cavalier de pique qui se balade au fait, si ça intéresse quelqu'un ^^
(allez Donkey, je sais que tu en as envie... Contre un petit 10 de coeur, ça le fait non ? :D )
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum...

Message par Donkey »

Que je le veuille ou pas, ça tombe mal, on va dire que les cartes qui nous manquent(et qu'on a donc)coïncident pas mal. ^_^;;
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Arf, ballot ça ^^

C'est la faute à leur indice de fréquence ça :D
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Bon toujours à la recherche d'excuses soeurs, particulièrement les excuses noirs. En échange, il peut y avoir un certain nombre d'atouts.

Mais bon pour cela il faudrait qu'elle soit déjà en circulation, mais si vous tombez dessus prévenez moi.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Tiens, de mon côté, je ne recherche plus que le 2,11 et 12 d'atout.

Et plein de trucs à échanger. Comme un roi de carreau. Et des atouts. C'est BYZANCE !

Fuse > Allons, tu devrais avoir une idée de comment les chopper non ?
Répondre