Échange/vente de carte

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

J'ai également gravement merdé une attaque. Moitié des atouts ont été liquidés pour rien. M'apprendra à oublier d'annuler une attaque avant qu'elle n'ait lieu... :mass: :mass: :mass:
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Groumph. J'ai l'impression qu'il me manque un dernier truc pour chopper les cartes d'Excuse.

Question pour le MJ : on est bien d'accord que les Excuses ayant le type Excuse, elles ne sont en aucun cas des atouts, pas vrai ? :mass:

Bon, sinon, si des gens veulent des atouts, ils peuvent se manifester. C'est quand même malheureux de devoir en jeter autant…
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@Corti: Le rôle des excuses soeur est marqué dans leur description. Il n'y a pas plus à ma connaissance. Sauf bug :-P
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Bon, ça m'enlève au moins une piste.

Fuse, motivé par du partage d'information ? À mon avis, on doit avoir les mêmes, mais sait-on jamais…
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Oui intéressé par du partage. Je t'envoie un petit MP durant la semaine, avec les infos que j'ai à ma disposition.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Ils vous manque quoi :?:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Message par Corti »

Comment réussir à faire poper des cartes level 7 avec un indice de fréquence de 0 quand on a que des boutiques qui vont jusqu'au level 6 même quand on a réuni les multiples conditions pour faire apparaître les Excuses, je pense ^^
(remarque, pour ça, j'ai encore une dernière idée quand même, mais bon...)
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Corti a écrit :Comment réussir à faire poper des cartes level 7 avec un indice de fréquence de 0 quand on a que des boutiques qui vont jusqu'au level 6 même quand on a réuni les multiples conditions pour faire apparaître les Excuses, je pense ^^
(remarque, pour ça, j'ai encore une dernière idée quand même, mais bon...)
Même problème. Après, je suis également ettoné qu'avec le temps passé en mode abondance, une ou deux certaines cartes ne soient pas apparues, alors qu'apparemment les conditions étaient réunies. :-)

Même si ce n'est plus le cas maintenant.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Répondre