Akuma niv.2

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Répondre
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Akuma niv.2

Message par Verona »

Comment fait-on pour avoir des cartes Akuma niv. 2 ? Je sais qu'il faut être du côté obscur. Mais doit-on avoir sa jauge beaucoup dans le - ou avoir un niveau élevé ?* Espérant qu'un gentil volontaire se sacrifie pour moi et me fasse un superbe don de 25 cartes Akuma niv.2* :oops:
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

A priori, je dirai qu'il faut un bon niveau et être dans les ténèbres. Mais c'est pas sûr ^^

Et à mon avis, à part les robots, personne n'en a :)
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Akuma niv.2

Message par Verona »

Ohh... C'est donc bin plate ça! Un point de plus à rajouter à ma liste de choses que je n'aime pas trop du jeu.. même s'il fait passer le temps. C'est donc impossible d'avoir toutes les cartes sans voler... Le jeux est pas faisable car maintenant plus personne ou presque ne joue. Et il n'y a pas assez souvent des cartes utiles. Je peux dépenser 600$ et finalement n'avoir eu qu'une carte 'rare' en espérant que je ne l'ait pas déjà... :mass: haaa je suis frustré désolé il fallait que sa sorte. Si seulement je pouvais finir par avoir mes deux cartes du Zodiac et mes trois cartes du Zodiac Chinois qui me manquent.. j'aurais plus de place! :-D
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Faut taper à plusieurs sur les robots. Une fois les défenses explosées, tu pilles ce que tu veux. Il faut cependant choisir son robot et avoir préparer son stock de carte de vol et vision avant avant.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Nay. Encore faut-il qu'ils n'aient pas des cartes verouillées !

(ceci dit Verona, pour ce qui est des signes manquants, je pense qu'on peut s'arranger ^^ )
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

S'arranger de quelle manière! :-D :oops:
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ben, je me dis que si tu as des cartes hentaï après être passé dans les ténèbres, je dois pouvoir réussir à mettre la main sur des cartes du zodiaque :)
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

Les Hentai sont difficiles à avoir... :x
Dernière modification par Verona le lun. 18 avr. 2011 16:30, modifié 1 fois.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum...

Message par Donkey »

Je vais traduire:

"Passe du côté obscur de la Force récupérer plein de cartes pour que je puisse tout te prendre, et après, peut-être que par ma grande générosité, je te refilerai des cartes qui ne me servent plus."

Ne l'écoute surtout pas.


Mais si tu veux quand même passer du côté ténèbres, je serai ravi de passer te voir. :twisted:
D.K.
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

d'accord ^_^;; je ne me ferai pas avoir... ^_^;;
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Hey !

Moi, je n'attaque pas les gens, je fais des échanges de carte ! C'est Donkey qui tape les gens ténébreux, pas moi !

Et pis d'abord, ce sont des cartes qui ne m'intéressent plus, mais elles peuvent sans doute t'intéresser Verona !

Remarque, je peux aussi te donner des sousous si tu préfères ^^ (n'empêche, il est loin le temps où j'avais le temps de remplir la BDD à tout va... Depuis deux mois, j'ai l'impression que mon classeur fait du sur-place Y_Y )
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

J'ai ai finalement toutes eu! :) (les zodiac) pas les Akumas..
Dernière modification par Verona le lun. 18 avr. 2011 17:41, modifié 2 fois.
Horoshiro
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : lun. 18 avr. 2011 15:05

Re: quoi

Message par Horoshiro »

salut c quoi vous dites ques qu'akuma?
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

Quand on est du côté de la lumière, on a des Pokémons. Quand on est du coté des ténèbres, on a des Akumas. ;-) Mais d'après ton nom, tu ne joue pas au jeux Animint No Sekai. Pour jouer, tu doit cliquer sur Panneau de l'utilisateur et ensuite à droite tu va voir Animint no Sekai, et ensuite tu cliques sur Oui et tu acceptes les conditions.
Répondre