Nouvelles règles de défense

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Nouvelles règles de défense

Message par Pazu »

A l'heure actuelle, les rideaux sont limités à 3 pour les joueurs, sans effet rétroactifs. Si vous êtes encore au dessus, tant mieux pour vous. Cela ne concerne pas les robots, dont certains sont au-dessus.

Le niveau d'annihilation est limité par le dixième de votre niveau. SI vous êtes niveau 40, vous pouvez monter jusqu'à 4 par exemple.

Pour passer au niveau magique, il faut d'abord supprimer le rideau noir de l'adversaire.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Par contre je viens de voir que le niveau maximum est de 7 pour un joueur normal. T'avais pas prévu des joueurs pouvant monter plus haut ? :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Tu as dépassé les 80 :?:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Yep, je suis au niveau 87...

ça va relativement vite quand tu as accès aux plus hautes boutiques et que tu as certaines revenus.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Tiens d'ailleurs, il faudrait voir pour les achats de carte. Car là, je viens de déboucler une nouvelle boutique et… Comment dire, je prends facilement du niveau, alors qu'avant je ne progressais pas trop quand j'achetais des sets platinums.

Faudrait ptêt lisser tout ça.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

Ca, c'est pour rattraper Fuse et faire des échanges d'excuses soeurs ;-)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ben non, je préfère clairement acheter 100 paquets de cartes Pokemon que un Platinum. D'ailleurs, si on pouvait foutre tous nos tirages à la poubelle plutôt que les sélectionner dans le classeur, ça ne serait pas forcément un mal. Car bon, devoir retourner dans le classeur pour virer tous les pokemons inutiles, je crois que c'est le truc qui me prend le plus de temps sur ce jeu ^^

Un truc du même style que l'on utilise quand on doit sélectionner les cartes quand actionne un don, ce serait nickel.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Message par Fuse »

Corti n'a pas tort sur ce coup-là. Reste à savoir si c'est faisable à moindre frais de prog... :-)

Edit : ah et au passage 1000 posts, champagne... 8-)

Fait vraiment un bail que je traine par ici moi...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Répondre