Cartes contre des gemmes

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Répondre
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Cartes contre des gemmes

Message par Pazu »

Quelles carte seriez vous prêt à acheter contre des gemmes, à part des cartes de collection et des bons d'échange :?:
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum...

Message par Donkey »

Evidement, en enlevant ces restrictions, ça me parait délicat. On pourrait envisager un set par gemmes n'offrant qu'une collection précise(ou que des collections justement). Ou bien un pack de certaines cartes comme un pack de Voyances ou un pack de Rideaux Noirs.

Mais personnellement, vue leur rareté, je pense, à moins de cas d'urgences, préférer acheter des sets avec des sous...alors pourquoi pas les convertir en argent(voire le contraire?)...?
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Une carte de Loterie. Je kiffe cette carte :D

Et celle de Super-Loterie, mais bon, faudrait qu'elle soit chère ^^

Sinon, des cartes de vol, je pense. Et ça doit être tout.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum...

Message par Donkey »

C'est déjà possible d'avoir Loterie, et Pazu a dit sauf cartes de collections et bons d'échange...arrête de rêver! :-)
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ah mais Loterie n'est ni une carte de collection, ni une carte de bon d'échange. Elle donne des cartes de collections et des cartes de bons d'échange. NUANCE ! :D

Blague à part, l'idée de pouvoir acheter des sets d'un type de carte peut être intéressante, et ça pourrait répondre à ma demande en plus sur les vols. Après, faudrait voir pour les coûts, mais il est possible que si je dois choisir entre tirer 50 sets avant de chopper une carte "Vol II" ou utiliser 5 gemmes pour avoir deux cartes "Vol I" et une "Vol II", je privilégierais sans doute la seconde option parfois. Car même si ça semble moins cher, on regagne hachement moins vite de gemmes que des sous. Dépenser des gemmes, ça doit être un choix mûrement réfléchi.
C'est bien pour ça que je n'en ai pas dépensé une seule pour l'instant :p
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Loterie est déjà dans la liste du magasin, à 2 gemmes la carte.

J'en ai profité pour corriger un problème avec les niveaux qui vous permettait d'avoir des bons élevés un peu trop facilement.

Je n'ai rien prévu pour gérer des set dans le nouveau magasin, uniquement des cartes à l'unité. Je pense donc rajouter les cartes de vol II. Je vous les fais à pas chères, genre 1 gemme l'unité :twisted:
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ouais, cool !

Sinon, je proposerais bien Razzia tant que j'y pense.

Comment, je suis un violent qui prépare sa première attaque contre le monde obscur ? Mais non, mais non...
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai rajouté quelques cartes et pour être cohérent, j'ai remonté d'un pouième la valeur d'une carte Vol II. Il faut quand même que ce soit plus cher que Voyance II. 8-)

J'ai travaillé les effets du 20 d'atout mais je ne vois pas encore de candidats pour son utilisation :twisted:
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Ah

Message par Donkey »

La fameuse nouvelle Annihilation que j'avais repérée en Analyse...


Heu...les défenses sont toujours limitées par le niveau du joueur? Non parce que vu qu'il a environ décuplé, je doute qu'on puisse lancer une cinquantaine de rideaux noirs(non parce que faut vraiment des Voyances à gogo là...).

Le 20? Hum...l'effet a changé? Va falloir que je vérifie ça...

Et surtout que je m'en protège...j'ai un mauvais pressentiment vu le regard de Pazu là... :roll:
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

'tendez que je le choppe ce 20 d'atout, ça sera rigolo. Enfin, faut que je le choppe déjà =D

Bon, sinon, je sens que je vais avoir de gros moments de doute entre économiser pour les excuses ou craquer pour taper :D
Répondre