Recherche de cartes Trèfles

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Recherche de cartes Trèfles

Message par Corti »

Hi !

Je suis en plein mode de recherche de cartes de trèfle. Je peux aussi bien prendre en bons d'échange que la carte elle-même. Je reprendrais les cartes à 70% de leur valeur, plus que les enchères donc. Je n'accepterai les dons que quand j'ai les sous pour vous payer, ce qui arrive régulièrement, Pazu pourra confirmer :p . Je proposerais bien des cartes à la place, mais je ne pense pas avoir des choses à échanger dans ce domaine, mais proposez toujours ^^

Je recherche donc :
- les deux as
- un 2
- deux 4
- deux 6
- un 7
- deux 8
- deux 9
- deux 10

Voilàààà. Merci à l'avance pour ceux qui me feront des dons ! :)
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Message par Donkey »

Il y a déjà pas mal de ces cartes aux enchères...je me demande si je devrais pas enchérir dessus... :twisted:

T'as l'air d'avoir du mal à les obtenir ces cartes...qu'es-tu prêt à mettre? As-tu des cartes à proposer? Pourquoi pas la 128, la 129 ou la 130 voire la 85?


EDIT: En fait, je cherche, en restant modeste, les 43, 46 et 47(voire 53, 54). Si tu les as à l'échange, je peux éventuellement faire l'effort de chercher pour certaines de tes demandes.
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ben en fait, c'est pas que j'ai beaucoup de mal à les réunir mais c'est surtout que je vais être bon pour en consommer plein.

Et, on voit tous passer des cartes dont le premier réflexe est de foutre en vente direct alors qu'elles pourraient servir à d'autres, c'est pour ça que je commence à mettre aussi des enchères de mon côté. Mais bref, une 85 m'a fait cadeau d'une 129. Qui elle-même m'a permis de toucher une 74. Action qui m'a permis d'accéder aux sets platinum, qui m'ont refilé une autre 129. Sur laquelle j'ai utilisé la 74.

Ce qui fait que ben... Si je veux pouvoir utiliser mes 129, j'ai besoin de trèfle ^_^;;
Le pire, c'est que le bon d'échange de Rei qui est aux enchères, c'est moi qui l'ait mis juste avant de voir la 129 tomber à tout va. o/
Obliger de renchérir sur ma propre enchère du coup, c'te loose :D
'fin, je vais pas me plaindre, même si j'ai dû sacrifier le seul atout que j'avais pour doubler la 129.


Concernant les cartes 43,46,47 qui t'intéressent, je peux t'indiquer au moins qui les possède, ainsi que te dire la défense de ceux qui les possèdent, vu que j'imagine que les robots ne changent pas de cartes tous les dimanches matin ^^
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Perdu, les robots changent de cartes tous les 4 matins :lol: enfin, pas tout à fait quand même.

Et ils changent aussi leur défense surtout.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Arf, je suis bon pour abandonner cette technique d'échange d'infos alors :p
Répondre