Les descriptions manquantes

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Les descriptions manquantes

Message par Pazu »

J'ai du faire un message quelque part mais je ne le retrouve pas.

Si vous avez une carte de collection et que la description manque, vous pouvez m'en proposer une ou plusieurs par MP.

Cela rapporte 8-)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Nyah. J'allais te dire par mp qu'il n'y avait pas besoin de se presser pour celle que je t'avais proposé et je vois que tu l'as déjà updaté.
Grand fou ;)

Sinon, je n'ai pas retrouvé le message non plus, bien que je garde le souvenir de l'avoir croisé. Me semble que tu l'avais dit au détour d'un débat, du genre "Non, mais si vous m'aidez à remplir les descriptions en plus de l'encyclopédie, vous aurez des bonus".
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Si vous voulez obtenir votre récompense, faite de la place dans votre classeur. Vous n'avez plus besoin de le remplir pour éviter les attaques maintenant, sauf certains ancrés du côté obscur.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ben vi, mais je pouvais pas deviner quand tu ferais la mise à jour moi !

Enfin bref, c'est fait :)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Corti a encore gagné des sous en complétant des descriptions. Après il ne te restera plus qu'à faire un 'article à propos du jeu :twisted:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Et une belle carte pour finir
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ouais, merci ! ^^


Bon, il ne reste plus qu'à faire un article. Je le ferais quand tu feras la prochaine évolution du jeu :twisted:
Répondre