Carte d'une haute valeur disparue

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Carte d'une haute valeur disparue

Message par Fuse »

Hello,

Je viens de me rendre compte que je possédais une carte de très haute valeur qui a disparu de mon classeur. Bizarre, car elle était protégée par un sort rigidité et je n'ai pas pris d'attaque entretemps.

Et il me semble que si je l'avais liquidée par accident je l'aurais vu sur mon compte en banque.

Serait-ce un effet secondaire du sort abondance que je n'aurais pas cerné ??? Ou les cartes soeurs ont-elles une durée de vie limitée ?
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Message par Donkey »

Fuse a écrit :Ou les cartes soeurs ont-elles une durée de vie limitée ?
Ca non, en tous cas.
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Le problème des cartes de grosse valeur, c'est que je ne les teste pas tous les jours comme certains ;-)

Je regarderai s'il y a quelque chose de particulier à ce sujet là mais cela m'étonne. Je n'ai pas encore mis en circulation la carte pick pocket. Quoique...
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

J'ai dû la revendre par accident ou quelque chose du genre alors, mais ça me parait bizarre. Tant pis.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Répondre