Bug enchère

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Bug enchère

Message par Corti »

Un léger bug sur les enchères :

- je fais une enchère dans une boutique, je clique sur Acheter, tout se passe bien, je clique .

- si je fais un une deuxième enchère sur une autre carte dans cette même boutique, quand je vais cliquer sur Acheter, une popup va me dire que je n'ai pas choisi de set. Certes… Mais je veux juste faire une autre enchère moi ! Ceci dit, si je prends un set mon enchère est validée

Deux autres choses en passant :
- que les rois aient moins de valeur que leur bon d'échange, c'est quand même triste pour eux ^_^;;
- quand on crée un nouveau MP et que l'on clique sur "Envoyer", on se retrouve en prévisualisation. On peut croire l'avoir envoyé, mais en fait non, el faut recliquer sur "Envoyer". Par contre, quand on répond à un mp, l'erreur ne se manifeste pas.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Je verrai pour le bug dans les boutiques, maintenant que tu as trouvé un scénario pour le reproduire.

En ce qui concerne les valeurs des bons d'échange, c'est pour inciter à s'en débarrasser pour obtenir des sous :twisted:

Pour les MP, c'est lié à phpBB lui même donc attendre la prochaine mise à jour pour voir. En général, je repars des templates des nouvelles versions donc ce ne doit pas être à cause de la personnalisation.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Répondre