Bug attaque

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Bug attaque

Message par Verona »

... Je crois que je suis victime d'un bug.. :cry: Plus tôt ce matin j'ai lancé une attaque. Donc ma carte est rendue inutilisable avec une bombe. Mais voilà que ça fait maintenant au moins 2 heures... toujours cette bombe et rien dans le journal. Et aucune attaque inscrite dans la partie attaque... :cry: Je ne sais pas si quelqu'un comprend ce que je dit mais c'est comme si mes cartes étaient buggé en mode attaque alors quelle n'a en fait jamais existé selon le dossier attaque même si je l'ai réellement créé.. Donc je ne peux pas mettre ma carte en emplacement fixe.... :mass:
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

Ça viens de s'arranger!!! :-D Je ne sais pas si quelqu'un y est pour quelque chose mais Merci si c'est le cas!!!! :oops: Même si mon attaque n'a servi à rien... :x
Dernière modification par Verona le jeu. 10 mars 2011 20:04, modifié 1 fois.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

je suis passé pour débloquer les cartes. C'est systématique comme bug ou cela arrive que de temps en temps :?:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

C'était la première fois que cela me le fesais... je ne sais pas si ça a un rapport avec la carte que j'ai utilisé.. c'était la première fois que je la prennais... C'est étrange. Après je n'ai pas osé réésailler alors je ne sais pas trop... ^_^;; Je vais réessailler dans quelque minutes. Courage à moi :-?
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

Je n'ai pas eu cette erreur de nouveau. J'imagine que c'était seulement un petit bug qui n'arrive qu'à moi. :-?
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Tu avais attaqué un robot ou un joueur ?
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

j'avais attaqué un robot si je me rapelle bien :-?
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Tiens apparemment le bug d'attaque refait des siennes. J'ai aussi les bombes, et mon onglet attaque me dit que je n'ai pas d'attaque en cours...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

C'est débloqué
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Merci. Bon entre temps j'ai une attaque qui a rebuggé. Apparemment celui-ci se déclenche si tu augmentes l'attaque et la défense de cartes pendant que tu es en train d'attaquer. A vérifier, mais c'est les seuls actions que j'ai faites par rapport à d'autres attaques qui sont passées sans problèmes. :-)

En espérant avoir aidé...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

Les cartes qui sont dans un set d'attaque ne doivent plus apparaitre dans la liste des cartes éligibles aux changements maintenant. je ne suis pas sûr que ce soit la cause du problème en revanche.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Tiens j'ai de nouveau des cartes bloquées en mode attaque depuis un bail.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Débloqué mais toujours aucune idée de la source du problème du coup.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Bah

Message par Donkey »

C'est reviendu. 3 ou 4 attaques simultanées(ou presque)qui ont disparu de la liste d'attaque, mais elles ne se sont pas résolues. J'ai attaqué un PNJ(Eaque pour le pas le nommer).
D.K.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Erf

Message par Donkey »

Toujours bloqué...et impossible de débloquer les cartes ou d'effectuer l'attaque..
D.K.
Répondre