Bug carte resté en mode attaque

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Répondre
Djidane33bdx
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 janv. 2011 10:29
Localisation : Bordeaux

Bug carte resté en mode attaque

Message par Djidane33bdx »

J'ai fais une attaque et depuis elle reste en mode attaque donc je peut n'y les deplacé ni les vendre ou les suprimé.
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Il faut attendre un peu. Les attaques ne sont pas résolues immédiatement, il y a un temps de latence. Ce dernier est plus ou moins long. Bon après, si ça fait 24 heures qu'elle est bloquée...
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Et je rajouterai qu'une attaque peut être annulée
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Djidane33bdx
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 janv. 2011 10:29
Localisation : Bordeaux

Re:

Message par Djidane33bdx »

Sa fais plus de 24h et en plus dans le menu attaque je n'ai aucune attaque en cours.
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Bizarre ça. Tu avais laissé l'attaque tourner ou tu l'avais supprimée?
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Djidane33bdx
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 janv. 2011 10:29
Localisation : Bordeaux

Re:

Message par Djidane33bdx »

Sa c'est debloquer.
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Tiens, je ne sais pas si c'est lié ou quoi, mais je viens de remarquer un autre bug sur les attaques de mon côté.

J'ai trouvé quelqu'un à attaquer. Je commence mes attaques, tout va bien. Puis, il ne lui reste plus que des cartes protégées. Je relance des attaques et elles échouent, logique. Sauf que... Les protections ne disparaissent pas, elles restent en place, aussi bien sur le classeur fixe que le classeur libre. Je lance une révélation suivi de voyance, vu que je me dis que j'ai ptêt été illusionné, et... C'est bien le même classeur qu'avant, donc il n'y avait d'illusion. Donc, il y aurait dû y avoir des protections auraient dû sauter.

Il me semblait pourtant que les protections ne protégeait qu'une fois. Petite précision en passant : j'ai attaqué une personne, pas un des bots.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Pour faire sauter les protections (les verrous), il faut sacrifier des cartes de bien plus grosses valeurs voyons ;-)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ben, faudrait ptêt corriger la description de rigidité alors. Car elle dit bien qu'elle peut protéger que contre une attaque sur la carte.

Et pis t'es méchant, j'aimerai bien en avoir plein de ces fameuses cartes de psychopates moi ! :evil:
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Bof

Message par Donkey »

Pas besoin...les cartes de Vol ne s'attaquent pas à une carte précise mais au classeur. :-)
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Tiens je viens également de me rendre compte que j'ai une attaque bloquée depuis un bon bout de temps.

ça vient peut être du fait que c'est contre un des joueurs automatiques.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ah bah tiens, c'est en train de m'arriver aussi.

J'allais taper un petit bot et là, mes cartes restent bloquées en attaque, alors que l'onglet "Attaque" est vide.

De même, le journal n'a pas été mis à jour.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Je regarde mais c'est bizarre. Cela fait quelques temps que je n'ai touché à rien.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Verona
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 98
Inscription : mer. 09 févr. 2011 17:32
Localisation : Québec
Contact :

Re:

Message par Verona »

haaa c'est exactement le même problème que j'ai eu ce matin! Je n'avais pas vu ce topic parce que je n'avais pas posté au bon endroit... ^_^;; Donc je ne suis pas là seule à qui sa a fait sa. La carte buggé en mode attaque alors qu'il est écrit qu'il n'y a aucune attaque en cours...
Répondre