[BUG]Plantage suite au passage de niveau

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

[BUG]Plantage suite au passage de niveau

Message par Corti »

En changeant de niveau, j'ai eu le droit à un petit plantage.

Voici l'erreur qui s'affiche :
Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]

ERROR: syntax error at or near "," LINE 1: ...reeholes_number = 23 , wks_level = 40, wks_gems = , wks_expe... ^ []

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

J'ai fait quelques tests vite fait, et ça arrive à chaque fois que je fais une vente/achat de cartes ou utilise une carte à sort.

Je suppose que c'est un problème lié aux gemmes et au passage de niveau, car je n' ai plus une seule gemme. Par contre, même si la variable précédente indique que je suis level 40, mon classeur m'indique bien level 41. Ou alors, c'est un contrecoup de l'obtention d'un diplôme.

Bon après, c'est un bug clairement sympathique même si lourd, car mon nombre d'emplacement libre ne varie plus que je vende ou que j'achète des cartes et mon argent n'est plus décrémenté après un achat. :D

Bon, ben, ce soir, je ne vais pas m'acheter de cartes moi ! :lol:

EDIT : Arf, je me suis trompé de forum, mais je ne peux pas supprimer ce message. Merci de le déplacer dans le topic d'à côté Pazu :)

EDIT 2 : Et je n'ai pas perçu les sousous quotidiens pour avoir posté sur le forum et avoir ouvert mon classeur.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Une fois que tes gems ont disparu, c'est logique tu aies les erreurs suivantes. en revanche, il faudrait pouvoir détecter comment cela a pu t'arriver. Le changement de niveau a fonctionné sur mon classeur, en mode normal. Peut être est-ce lié à la validation - couplé à une montée de niveau - dans la base de données où le code est un peu à part. Bref, à surveiller : :mass:
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Par contre, mon niveau affiché est à nouveau 40. Pour le reste, tout semble rouler.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Message par Corti »

Je ne pense pas avoir rêvé, et il me semble que tu m'avais remis le niveau 41 dans la soirée. Sauf que je suis revenu level 40.

Je vais finir par me demander si je suis vraiment passé level 41 en fait ou si j'ai rêvé ^_^;;

'fin bon, je suppose qu'avec le niveau d'expérience, tu peux savoir tout de suite (il est à 82172 et ma barre d'xp avant le niveau suivant à 53%, si ça peut t'aider ) :)

EDIT : Et je crois bien que je n'ai pas touché les sous pour la visite quotidienne du classeur et les posts du forum. Mais j'ai un doute. J'ai pas pris l'habitude d'avoir des sous d'une journée à l'autre, ch'sais plus calculer moi 8>o

EDIT 2 : Bon, j'ai passé un niveau, et là, je n'ai pas eu de problème ! :lol:
Donc là, je suis 41 avec 84102 d'xp et 1% dans ma barre de progression.
En fait, c'est ptêt cohérent finalement.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Bon bah, rebelote, je viens de me taper la même erreur. Vu que c'est tombé après une validation pour la BDD...

Bon courage pour la correction Pazu ^^
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Je pense avoir corrigé maintenant. Pour le niveau aussi. Dans un cas cela arrondissait le niveau à l'entier supérieur au lieu de l'entier inférieur.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Cool, merci !
Répondre