Nouveautés de la bêta 1.4

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Répondre
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Nouveautés de la bêta 1.4

Message par Pazu »

J'ai remis à jour le code pour insérer les nouveautés

- Robots parmi les joueurs chaos

- Attaques impossibles sur les joueurs lumières

- Niveaux 10 fois plus nombreux, avec barre de progression

- Apparition des Gemmes à échanger contre des cartes spéciales directement

- Notion de diplômes à obtenir

- Certaines règles ont changé au niveau des attaques et de l'obtention de points chaos

L'aide a été remise à jour et vous y trouverez plus de détails sur les nouveautés

http://www.animint.com/jeux/sekai/

Le compte des joueurs existants a été migré partiellement pour que votre niveau corresponde à l'avancée de votre collection.

J'ai également mis d'office certains diplômes chez certains, arrivés à un certain niveau. Comme je n'ai pas d'historique, il peut manquer des diplômes mais il suffit de les repasser, notamment ceux de bas niveau. Ce n'était pas d'ailleurs dans votre intérêt que je positionne les diplômes, car vous ne pouvez plus gagner les bonus associés quand vous les avez déjà. Les bonus sont déjà "comptés" dans votre niveau calculé.

Le nombre de Gemmes pour les joueurs migrés n'a pas été calculé avec la correspondance 1 niveau = 1 gemme mais avec un ratio plus faible pour simuler la consommation au cours du jeu.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Message par Donkey »

Pazu a écrit :- Attaques impossibles sur les joueurs lumières
Par les joueurs chaos ou par tout le monde?


Concernant la boutique de Gemmes, est-ce que les deux objets à 34 gemmes(je ne dis pas le nom pour éviter les spoils au cas où)peuvent être obtenus comme avant autrement ou uniquement ainsi? Question suivante: est-ce que les options(extensions en fait)sont cumulables?
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Il n'y a que les extensions qui sont a priori le monopole de la boutique et elles sont cumulables.

Les autres peuvent être obtenus dans le jeu. Après, s'ils sont à 34 gemmes, c'est qu'ils ne devraient pas être très simples à obtenir.

Tout le monde voit les items de la boutique pour que les joueurs sachent économiser.

Personne ne peut attaquer de joueurs lumière mais logiquement, vous devriez faire un tour du côté chaos un moment donné.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Félicitations pour le travail accompli !

Y'a plus qu'à tester la chose maintenant !

Et en passant, ça n'a rien à voir mais vu que je viens de remarquer la chose : dans la base de donnée manga (pas anime), le smiley "?" à côté de la ligne "Intérêt Global" dans la fiche technique débouche sur une erreur 404. Voilààà :)
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Heu...

Message par Donkey »

Si on ne peut pas attaquer un joueur de lumière, comment peut-on(de manière significative, hein, je parle, sans les dons quoi)passer du côté chaos?
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

La règle a changé. Faut relire l'aide ^_^;;

Quand tu soutires des sous ou des cartes à un joueur chaos, cela te donne des points chaos.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Message par Donkey »

Donc je vais rechercher toutes les cartes de règles! :-)


On gagne du chaos en attaquant un joueur chaos...hum...je vais retarder un petit peu mes attaques je crois... :roll:
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Il va falloir t'y faire Donkey, si tu veux obtenir de nouvelles cartes en restant lumineux, va falloir négocier avec les autres joueurs lumière, surveiller les enchères, ou... Passer dans le chaos ! :D
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Message par Donkey »

Ca va être chaud cette histoire...en plus, ça veut dire que tant que je reste du bon côté de la force, je n'ai pas besoin de la moindre défense... :shock:

C'est moi ou le prix des Platinium Sets a doublé?
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Donkey a écrit :On gagne du chaos en attaquant un joueur chaos...hum...je vais retarder un petit peu mes attaques je crois... :roll:
Ben moi, j'ai pas trop retardé et... Ah ouais, costaud le minet que j'ai attaqué. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une telle défense contre les attaques magiques ( j'pensos que c'était limité par le niveau comme pour le Rideau Noir) ! Va falloir que je revoie ma stratégie d'attaque moé ! o/
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Une petite remarque sur les sets Platinum. Ils m'embêtent un peu. D'un côté, ils méritent leur prix, d'un autre côté... Ben, ça ralentit quand même vachement le jeu d'un coup. Y'a un effet mur un peu dur à passer. Bon après, j'ai ptêt un trop compté sur eux, mais après un mois à avoir claqué des sous dedans et n'avoir eu que du Hauru, du Chihiro ou du Miki à 95% du temps, euh... J'ai quand même l'impression de patiner. Bon OK, je reconnais que je n'ai pas eu beaucoup de chance (et je confirme, les trèfles me haïssent :D ) et qu'en plus, j'ai été un peu moins actif et que j'ai joué plus patient que bourrin au niveau des cartes, mais du coup, ça a été un peu la disette. Bon là, j'ai fait une opération de grand nettoyage dans mon classeur, donc j'ai pu me défouler un peu dans les achats, mais je crains de retomber un peu sur le même problème. Dès qu'on n'a plus trop le temps d'être actif, on ne peut espérer avoir un Platinum tous les 10 jours. C'est long quand même. Ce serait bien si on pouvait en avoir un tous les 7/8 jours à minima, un par semaine quoi.

Voili, voiloù, c'était ma petite protestation sur cette évolution.

Et maintenant, plus important : il est prévu un cadeau de Noël sur le jeu aussi ? ^o^

Et bonnes fêtes en passant :)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Y a un concours en place, où les prix valent le coup et tu ne devrais pas être trop gêné par la concurrence. Quoique cela risque d'intéresser d'autres joueurs s'ils passent par là.

Tu recherches quoi avec les sets platinium? Uniquement de quoi faire de l'atout?
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Ben, j'essayais principalement de chopper certains bons d'échange qui me manquait. Genre ceux de trèfle, au pif, pour activer la super-loterie :D

Et aussi chopper de la super-loterie pour faire de l'atout, vi, que je n'ai pas eu, ça serait trop bô ^^
En même temps, les platinums filent ptêt directement des atouts, mais là, j'ai pas vu la chose. Donc à ma connaissance, seule la super-loterie permet d'obtenir des atouts. Après, entre les sets platinum ou la loterie, je ne sais pas trop ce qui est le "mieux" pour chopper la super-loterie, vu que chacun m'en a donné une. :)
Après, j'ai sans doute joué de malchance sur ces sets, c'est pas impossible non plus.



Et merci pour le concours, ça donne envie vu les lots ! ^_____^
Répondre