Bug défense magique

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Finamor
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre
Messages : 6
Inscription : lun. 02 févr. 2009 15:52

Bug défense magique

Message par Finamor »

Hello, j'ai eu un petit problème suite à certaines attaques apparemment, le sort échange et vol ne sont pas bloqués par le rideau noir et seul les sorts de voyance le sont.

Est-ce par ce que une carte vol a plus de chance de passer une défense ou un bug, je ne sais pas...

Enfin voici le rapport de deux attaques que j'ai eu en quelques secondes
Date 31/01/2010 13:35:39

Résultats du combat magique

Utilisation du sort Voyance I (carte n°0088)
Sort brisé par la défense mais le niveau de protection de la défense baisse de 1.
Utilisation du sort Echange (carte n°0094)
La carte Tylton de l'attaquant a été intervertie avec la carte Banque du défenseur.
Utilisation du sort Echange (carte n°0094)
La carte Kyogre de l'attaquant a été intervertie avec la carte Bon d'échange Naruto Uzumaki du défenseur.
Date
31/01/2010 13:35:40


Résultats du combat magique

Utilisation du sort Voyance I (carte n°0088)
Sort brisé par la défense mais le niveau de protection de la défense baisse de 1.
Enfin voilà, je ne sais pas si ce n'est arrivé qu'à moi, mais j'en profite pour le signaler. A une prochaine
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Alors

Message par Donkey »

Sauf erreur de ma part, Rideau Noir ne concerne que les Voyances et seulement les Voyances.

Seule une protection(exemple: Rigidité)protège d'un vol...sauf ignorance de ma part.

En revanche, il y a un chtit bug, enfin pas vraiment un bug, mais...

Quand on joue une Voyance et un sort pour détruire l'illusion, la Voyance s'applique d'abord...dans la même attaque donc, lancer les deux sorts ensembles ne sert à rien...à changer?
D.K.
Finamor
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre
Messages : 6
Inscription : lun. 02 févr. 2009 15:52

Re:

Message par Finamor »

Effectivement, j'ai relu le texte de la carte et ça ne protège que contre voyance...

Toutes mes excuses :-?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Il faut dépenser ses sous dans des cartes rigidité pour être à peu près tranquille avec les cartes situées dans les emplacements libres. Elles apparaissent relativement souvent dans les sets.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Erf

Message par Donkey »

Et bien il semble que ça ne soit pas totalement vrai. Une attaque magique vient de m'être repoussée à cause du Rideau Noir...à croire que ça dépend de la carte utilisée...
D.K.
Répondre