[Bug] Utilisation du sort échange

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

[Bug] Utilisation du sort échange

Message par Fuse »

Au cours de ces attaques de bourrins, j'ai vu un truc bizarre, je ne suis pas sûr si c'est un bug ou pas.
Utilisation du sort Echange (carte n°0094)
La carte Chrysacier de l'attaquant a été intervertie avec la carte Horus prince du Soleil du défenseur.
Jusque là y a rien à dire, sauf que apparemment cette carte était protégée par un sort rigidité, et elle s'est retrouvée placée dans mon jeu avec le cadenas. Pazu si tu veux la récupérer je peux te la mettre en don vu qu'elle a peut être été obtenue de manière illicite... ;-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Ouai beau bug. Je te metterai un Hauru à la place - lui il était pas protégé 8-)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai corrigé le bug sur le sort échange - il pouvait aussi échanger une carte protégée de l'attaquant. Echange effectué un Takahata contre Hauru
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

A son propos

Message par Donkey »

Echange une carte de l'emplacement libre du joueur attaqué avec la carte de plus faible valeur dans ses emplacements libres
J'ai mis le texte caché au cas où mais...ya pas une faute? Comme "ses" à la place de "vos" ou "libres" et "fixes"? Sinon je comprends vraiment pas la carte. ^_^;;
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

C'est reformulé mais bon, pas faudrait réviser plus amplement. Il manque encore des définitions de personnages aussi.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Juste

Message par Donkey »

J'ai vu ça, mais j'imagine le temps que ça doit prendre. C'est un peu secondaire, vu que c'est plus un "texte d'ambiance". ;-)

Enfin, je suis pas doué en informatique, mais si je peux aider en quoi que ce soit... :-)
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Pour compléter, il suffit de m'envoyer un mail ou un MP avec les textes descriptifs. Le plus long est de rédiger le contenu. Après, de mon côté, c'est assez rapide pour mettre le texte dans la carte. :-)
Répondre