Problème pour l'utilisation de l'API Rest

Tout ce qui tourne autour du site : les annonces, vos questions, vos propositions d'aide et vos suggestions pour améliorer le site...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RinOkumura
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : jeu. 31 mai 2018 13:34

Problème pour l'utilisation de l'API Rest

Message par RinOkumura »

Bonjour toute l'équipe d'Animint,

déjà un grand merci pour votre API Rest car elle me permet de mener à bien un projet personnel (qui restera entièrement personnel et n'apparaîtra jamais sur la toile).

Bref, donc comme vous avez pu le comprendre, j'utilise votre API afin de récupérer des informations sur des mangas. Le problème est lorsque je l'interroge et que je souhaite visualiser les données pour le manga X-1999 de Clamp...Je lance une recherche, j'obtiens bien une liste de résultats, mais lorsque je souhaite aller voir le détail du manga en question (X - 1999), j'obtiens ceci :

Image

Donc apparemment ça serait un problème de parsage XML si j'ai bien tout compris... :cry:

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de l'équipe qui pourrait faire quelque chose pour corriger le problème ???

Je vous remercie par avance.

Cordialement.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Problème pour l'utilisation de l'API Rest

Message par Pazu »

Pour te débloquer, j'ai viré le champ kanji pour l'instant mais l'interface va devoir subir une cure de jouvence. Elle ne suit pas le modèle de données des nouvelles entrées, ce qu'il fait qu'il doit manquer des titres. Je regarderai ça à tête reposée.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Avatar de l’utilisateur
RinOkumura
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : jeu. 31 mai 2018 13:34

Re: Problème pour l'utilisation de l'API Rest

Message par RinOkumura »

Bonjour Pazu,

je n'ai pas pu répondre avant... En tout cas merci beaucoup pour m'avoir débloqué aussi rapidement.

Par contre j'ai une question juste pour mon information personnelle : est-ce qu'il y aurait la possibilité ou non d'avoir plus d'informations via l'API ou ça n'est pas du tout prévu ?

En tout cas, encore merci beaucoup.

Bonne journée.

Cordialement.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Problème pour l'utilisation de l'API Rest

Message par Pazu »

Rien n'empêche de rajouter plus d'information mais il y a déjà la réécriture de l'API actuelle à faire et ce ne sera pas pour tout de suite ^_^;;
Répondre