trier les personnages par date d'anniversaire

Tout ce qui tourne autour du site : les annonces, vos questions, vos propositions d'aide et vos suggestions pour améliorer le site...
Répondre
calideas1er
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mer. 02 août 2017 12:55

trier les personnages par date d'anniversaire

Message par calideas1er »

tout d'abord, bonjour.
Etant nouveau sur le forum, que j'ai connu grâce à twitter, je tiens à vous féliciter pour cette fabuleuse base de données sur la culture japonaise que vous avez créé.
Ensuite, mon réel problème et que je souhaite connaître la date d'anniversaire des personnages (tout anime et manga confondus) au jour le jour mais je ne trouve pas comment faire. Cela doit être possible au vu des tweets effectués par le compte du site (à moins qu'ils utilisent du sql directement sur la base de donnée).
Enfin voilà, je m'en remet à vous , merci :)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: trier les personnages par date d'anniversaire

Message par Pazu »

Hello,

J'ai une pseudo base en locale et plus de fichiers textes que de réelles données, donc rien n'est structuré ^_^;;

Je n'ai pas encore pris le temps d'importer les données dans une base puis de brancher un bot autonome dessus.

Via Twitter, il suffit de faire une recherche sur @animint puis le jour pour voir les tweets des années précédentes, mais je rajoute quelques personnages d'une année sur l'autre au gré des nouvelles séries et ce que veulent bien fournir les indications des sites officiels et autres wikis.
Répondre