Problème de balise spoiler

Tout ce qui tourne autour du site : les annonces, vos questions, vos propositions d'aide et vos suggestions pour améliorer le site...
Répondre
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Problème de balise spoiler

Message par captain venom »

J'ai posté un message avec spoiler sur le topic batman 3 dans divers, et apparemment le spoiler s'ouvre pas. C'est normal ?
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Je confirme je n'arrive pas à voir le spoiler également.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

BB Forum n'aime pas le code généré par le bouton spoiler et le bouton quote dans un même message. En remplaçant par code, cela est passé.

Bon à savoir mais je n'ai pas vu de solution simple pour y remédier à part installer un module supplémentaire, ce que je veux éviter.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
BenjaminFontaine789
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : ven. 14 juil. 2023 08:07

Re: Problème de balise spoiler

Message par BenjaminFontaine789 »

Salut,
Ton spoiler ne s'ouvre pas parce que tu n'as pas utilisé la bonne syntaxe. Il faut que tu mettes ton texte entre deux barres verticales, comme ça : ||texte spoiler||. Tu peux aussi sélectionner ton texte et cliquer sur l'icône en forme d'œil, ou taper /spoiler avant ton message.
LucasLambert789
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : lun. 08 janv. 2024 09:16

Re: Problème de balise spoiler

Message par LucasLambert789 »

Salut captain venom,

Je pense que ton problème de balise spoiler vient du fait que tu n'as pas mis les crochets autour du mot spoiler. Il faut écrire
avant le texte à cacher et
après. Sinon, le forum ne reconnaît pas la balise et affiche le texte normalement. Tu devrais éditer ton message et corriger ta balise. Tu peux aussi vérifier que ton navigateur accepte le javascript, qui est nécessaire pour faire fonctionner les spoilers. J'espère que ça va marcher pour toi. Bonne discussion sur batman 3 !
Répondre