Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Recherche anime

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Recherche anime

Messagepar Angélique » Ven 19 Juin 2009 16:01

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour trouver un anime où la magie et la romance se mêle (et si possible avec un happy end! ^_^;; je sais c'est nunuche!!) Alors j'espère que vous pourez m'aider! :-)
"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu."
Bourget (Paul)
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien

Messagepar Teiji » Ven 19 Juin 2009 19:17

Pourquoi tu as refait un Topic( ça prend de la place :-( ) lol, arff les mangas qu'on t'a donne tu les a fini ?( tu peux site, stp ?)
Mhhhhh pourquoi pas school days lol ,non perso j'ai plus de mangas ou animes de magie en tete :€

Cordialement,
Teiji
Teiji
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Messagepar Angélique » Ven 19 Juin 2009 20:49

Eh bien, j'ai regardé les résumés des animes que vous m'aviez recommandé et j'ai regardé la plupart de ceux-ci:
Zero no tsukaima, card captor je l'avais déjà vu, Negima j'ai pas accroché, j'ai adoré angel sanctuary, full moon j'avais déjà commencé et je l'ai fini idem pour Karin (j'ai moi aussi adoré!), je n'ai pas trouvé Trinity blood.
Sinon la dernière série que j'ai regarder c'est Kamichama Karin qui est magnifique (j'attend la saison 2).
Désolé pour avoir refait un topic pour ça, j'y penserai la prochaine fois.
"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu."
Bourget (Paul)
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien

Re:

Messagepar Teiji » Ven 19 Juin 2009 22:00

MMhhhh trinity blood c'est un manga(il n'y a pas d'anime je crois ) qui on adapte en livre et puis pour le topic je ne suis pas modo, mais sa me fait toujours rire de faire excuser les personnes pour rien, sur tout les filles ;-) lol.
Pourquoi tu n'as pas accrocher sur Negima, Tu trouve ça trop gamin pour toi ?

Cordialement,
Teiji
Teiji
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Messagepar Angélique » Sam 20 Juin 2009 13:30

J'ai pas accroché , je ne trouve pas ça vraiment gamin mais l'histoire j'aime pas trop, peut-être que le manga est meilleur que l'anime, je ne sais pas. Qui sait peut-être que dans un mois j'adorerais (je suis d'humeur assez changeante!).
Mais je sais que beaucoup ont aimé ce manga!
Bourget (Paul)
Alfred de Musset
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien

Re:

Messagepar Xenowar11 » Dim 21 Juin 2009 18:11

pourquoi pas Kurau phamtom mémories ? c'est sur base science fiction, avec de la magie un peu, et aussi un peu d'action mais surtout une débauche de bons sentiments par moment , certains adore ou déteste par contre ne pas se fier au premier épisode .
MACROSS FRANCE FAN CLUB MEMBER
Xenowar11
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san » Mar 23 Juin 2009 20:16

J'ai un pb de vue ou ce sujet existait déja içi http://www.animint.com/outils/forum/sujet_4210.html. La corda d'Oro pourrait peut-être te plaire. C'est un mélange des genres ( musique, romantisme et magie ),Ca fait pas mal de temps que je veux le regarder mais je n'ai pas pu le faire pour l'instant.

Teiji a écrit:MMhhhh trinity blood c'est un manga(il n'y a pas d'anime je crois ) qui on adapte en livre et puis pour le topic je ne suis pas modo

Trinity blood a été également adapté en animé par Gonzo, et distribué en France par déclic-images http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=756 . je n'ai pas eu l'occasion de le regarder

Xenowar11 a écrit:pourquoi pas Kurau phamtom mémories ? c'est sur base science fiction, avec de la magie un peu, et aussi un peu d'action mais surtout une débauche de bons sentiments par moment , certains adore ou déteste par contre ne pas se fier au premier épisode .

J'ai toujours pas eu le temps de le regarder celui-la, merci de m'avoir rafraichi la mémoire.( Je passe trop de temps à regarder des chef-d'œuvres comme Queen's blade :lol: actuellement . )
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Retour vers Anime & manga