Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

avis sur Vampire Knigt !!!!

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

avis sur Vampire Knigt !!!!

Messagepar sawa-chan » Lun 15 Juin 2009 17:36

j'aimerai avoir votre avis sur ce manga :roll:
car moi perso j'adore :lol:
mais je veus que Yuki finisse avec Zero :cry:
Et............................................................
à plus
sawa-chan
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san » Mer 17 Juin 2009 01:07

Personnellement j'en garde un bon souvenir. Je n'ai pas lu le manga, je vais parler uniquement de l'animé
La chose qui m'a le plus marqué c'est les explications sur le passé de Yuki. J'attendais que l'auteur dissipe ce mystère depuis les premiers episodes de la premiere saison et je n'ai pas été déçu, bien au contraire( j'étais abasourdi) . ça m'a même un peu perturbé ces relations entre frére et soeur
De plus, c'est toujours avec un grand plaisir que j'écoute la voix de Yui Horie ( Seiyu, entre autres, de Tohru Honda dans fruits Basket ). C'est notamment sa présence ainsi que le design et l'univers qui m'ont poussé à regarder l'animé.
Maintenant je m'attendais à ce que Zero nous montre l'étendue de ces nouveaux pouvoirs , dans un combat final que j'aurais voulu épique, mais ça n'est jamais arrivé. Enfin je suis resté sur ma faim avec un final expédié et vraiment trop ouvert ( une petite vue d'un futur proche aurait été la bienvenue . )

Au final j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce triangle amoureux , il faudrait que je le regarde une seconde fois pour me remémorer l'ensemble et faire une critique plus détaillée , je compte sur Kaze pour nous faire une édition de qualité à prix décent , en vous remerciant !!!
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Messagepar Airi » Sam 20 Juin 2009 11:44

;-) J'te comprend car cet anime m'a beaucoup marqué surtout la fin quand Yuki finit avec Kaname ..
C'est dommage parce que Zéro n'avait jamais été aussi heureux avant de rencontrer Yuki, et voilà l'autre qui révèle l'indentité de Yuki.

Beh, Aujourd'hui on fera une lettre à l'éditeur non ? :lol:
Dernière édition par Airi le Lun 27 Juil 2009 15:46, édité 1 fois au total.
﹏A la dernière Pétale de Fleur, je n'oublierai pas que :、
 ̄↘ Шǎτāshι ωà мàηɡā ɡà sǖкι dёsǘ‵ ;
Airi
Novice
Novice

Re:

Messagepar sawa-chan » Dim 21 Juin 2009 18:12

ah oui n'oublie pas la lettre surtout :-o
car il faut kil y est une suite
:lol:
Et............................................................
à plus
sawa-chan
Novice
Novice

Re:

Messagepar Xenowar11 » Dim 21 Juin 2009 18:14

autant la premier saison est assez sympa,mais rien d'extraordinaire , autant la deuxième saison guilty est a mon gout un peu sabotée .
MACROSS FRANCE FAN CLUB MEMBER
Xenowar11
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san » Jeu 02 Juil 2009 00:45

sawa-chan a écrit:ah oui n'oublie pas la lettre surtout :-o
car il faut kil y est une suite
:lol:

Personnellement, je ne suis pas convaincu qu'une suite apporte quelque chose à l'animé et à l'intrigue. Par contre j'aurais apprécié qu'ils fassent une fin ou l'on voit les personnages quelque années plus tard.
Pour les intéressés Kaze prévoit de sortir, pour la Japan-Expo , un DVD collector des premiers épisodes de la première saison , avec un CD et une carte collector http://www.kaze.fr/index_1.php. A voir, le prix risque d'être conséquent.

Pour finir Airi ,ce serait bien si tu pouvais utiliser la balise spoiler la prochaine fois, car tu livres un élément essentiel du final.Merci d'avance ;-)
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar sochin » Sam 18 Juil 2009 13:17

C'est un manga très bien, l'anime est pas mal non plus.
Pour la suite ça serait bien qu'il montre comment évolue Zero sans Yuki : vont-ils tenir leur promesse de se tuer ? Que devient la night class sans Kaname ?
J'ai lu pas mal de critique sur ce manga et ce qui est le plus critiqué c'est kanamé et la relation qu'il veut avoir avec Yuki ("incestueuse" pour reprendre un terme que j'ai vu dans les critiques). A priori une majorité de personne veut que yuki termine avec Zéro ... ça me fait un peu rire ces critiques, car perso je ne sais pas si je préfererai yuki avec Kanamé ou avec Zero ...
Il y aura une 3e saison prévu avant la fin de l'année 2009 (j'ai aussi entendu dire pour cet été)... A surveiller
sochin
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar hikaru-san » Mer 22 Juil 2009 19:55

sochin a écrit:Il y aura une 3e saison prévu avant la fin de l'année 2009 (j'ai aussi entendu dire pour cet été)... A surveiller

Pour cet été ça m'a l'air compromis.
Dans l'éventualité d'une troisième saison, je suis assez curieux de connaitre les réponses aux problématiques que tu as soulevé Sochin . Cependant j'aime bien les fins ouvertes, ça m'évite d'être déçu par les réponses tout en laissant la place à l'imaginaire .
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar rya » Mer 19 Août 2009 22:23

Personnellement, j'ai bien aimé.
Après je n'ai pas encore eu le temps de voir tout l'anime mais de ce que j'en ai vu, miam ;)
Il faudrait que je lise le manga papier pour voir si il est fidélement retranscrit.
rya
Novice
Novice

Retour vers Anime & manga