par hikaru-san » Mer 17 Juin 2009 01:07
Personnellement j'en garde un bon souvenir. Je n'ai pas lu le manga, je vais parler uniquement de l'animé
La chose qui m'a le plus marqué c'est les explications sur le passé de Yuki. J'attendais que l'auteur dissipe ce mystère depuis les premiers episodes de la premiere saison et je n'ai pas été déçu, bien au contraire( j'étais abasourdi) . ça m'a même un peu perturbé ces relations entre frére et soeur
De plus, c'est toujours avec un grand plaisir que j'écoute la voix de Yui Horie ( Seiyu, entre autres, de Tohru Honda dans fruits Basket ). C'est notamment sa présence ainsi que le design et l'univers qui m'ont poussé à regarder l'animé.
Maintenant je m'attendais à ce que Zero nous montre l'étendue de ces nouveaux pouvoirs , dans un combat final que j'aurais voulu épique, mais ça n'est jamais arrivé. Enfin je suis resté sur ma faim avec un final expédié et vraiment trop ouvert ( une petite vue d'un futur proche aurait été la bienvenue . )
Au final j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce triangle amoureux , il faudrait que je le regarde une seconde fois pour me remémorer l'ensemble et faire une critique plus détaillée , je compte sur Kaze pour nous faire une édition de qualité à prix décent , en vous remerciant !!!
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )