Recherche anime avec de la magie

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien
Messages : 11
Inscription : mer. 10 juin 2009 15:30
Localisation : un petit village en Picardie dans la somme

Recherche anime avec de la magie

Message par Angélique »

Bonjour, je suis nouvelle ici alors ne m'en voulez pas si je pose une question déjà posé!
Connaissez-vous des animes sur les Anges ou encore les Vampires (en fait je cherche un anime avec de la magie)?
Si non un anime dans un milieu scolaire avec la précense bien sûr de la magie! (J'ai beaucoup aimé Gakuen Alice dans ce genre là)!
"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu."
Bourget (Paul)
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire
Messages : 53
Inscription : mar. 23 déc. 2008 18:14

Re:

Message par meroko »

Bon, je m'y connais pas vraiment en anime mais je vai te dire se que je connais :-)
pour les animes avec des vampires, il y a vampire knight (évidement...) cet anime là est génial ;-)
les animes avec des anges je dirai angel sanctuary et peut être full moon (il ya des shinigami, mais c'est pas le thème principal de l'histoire) en magie il doit en avoir des tonnes mais j'avoue ne pas les connaitre :roll:
"Color my life with the chaos of trouble."
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien
Messages : 11
Inscription : mer. 10 juin 2009 15:30
Localisation : un petit village en Picardie dans la somme

Re:

Message par Angélique »

Justement Vampire Knight a lancé ma passion pour les vampires!
As-tu plus d'info sur Angel Sanctuary?
"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu."
Bourget (Paul)
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset
Teiji
Magicien blanc
Magicien blanc
Messages : 25
Inscription : mer. 03 juin 2009 14:04

Re:

Message par Teiji »

Ohayô les filles :-)

Les vampire la magie MNUUUUHN, il y a Negima pour la magie. biensur, une reference "Vampire knight", sinon pour les vampire il y a Trinity blood( je sais pas si il y a des animes ^_^;; ) mais il y a aussi Karin-san (J'ai beaucoup aimé ce manga)

Cordialement,
Teiji


PS: Enleve juste le "san" a Karin, je voulais juste le faire à la WINNER-Kun 8-)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Angélique a écrit :i non un anime dans un milieu scolaire avec la précense bien sûr de la magie! (J'ai beaucoup aimé Gakuen Alice dans ce genre là)!
Quand on pose ce genre de question ,je pense immédiatement à toutes les séries de Magical girls qu'on a eu pendant les années 80 : Emi magique ,creamy , Sailor moon Etc... . Je suis loin d'être convaincu que ces vielleries retiennent ton attention. Dernièrement il y ' a eu Negima d'Akamatsu ( Love hina ), Card Captor Sakura, Mirmo, Princess Tutu qui a une bonne réputation ( rappel: achetez les DVD lors de la Japan 8-) ), et Zero no tsukaima.
La suite, dés que ma mémoire revient ;-) .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien
Messages : 11
Inscription : mer. 10 juin 2009 15:30
Localisation : un petit village en Picardie dans la somme

Re:

Message par Angélique »

Merci beaucoup pour vos réponses! :-)
"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu."
Bourget (Paul)
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Pour les vampire on peut également citer Hellsing et Hellsing Ultimate, sinon au niveau magie je retiens également Witch Hunter Robin qui est pas mal du tout. Bien que un peu particulier.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
sochin
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 74
Inscription : dim. 22 juin 2008 23:13
Localisation : Lille

Re:

Message par sochin »

Sinon il y a Higanjima aussi qui reprend le thème des vampire en plus poussé, ce manga est bien mais pas super bien dessiné et c'est moins marrant que Negima :-)
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire
Messages : 53
Inscription : mar. 23 déc. 2008 18:14

Re:

Message par meroko »

Angélique a écrit :Justement Vampire Knight a lancé ma passion pour les vampires!
As-tu plus d'info sur Angel Sanctuary?
enfaite j'ai commencé à lire le manga et j'aime beaucoup^^ mais j'ai pas vraiment regardé l'anime.Tiens , si tu veux le résumé:
"Sétsuna Mudô, un jeune homme de 16 ans, se meurt d'amour pour sa soeur sara.Hélas,il sait bien que cet amour est impossible...il apprend, un jour, qu'il est peut être la réincarnation d'un archange du nom d'Alexiel,déchu après une guerre qui opposa, au ciel,de nombreux anges.Au même moment, plusieur étudiants passionnés par un jeu vidéo intitulé "Angel Sanctuary" trouvent la mort dans des conditions bien mystérieuses."
Voila!! :-)
Sinon, questions anime magie-ange, j'en ai trouvé quelques un -que je n'ai pas regardé- alors à toi de voir ;-)
il y a:
-Angel Feather
-Magic Knight Rayesrth (de Clamp)
et Maburaho (qui parle de magie)
Bon la prochaine fois j'essayrais d'en trouver d'autre!! :lol: (enfin si je suis motivée) ^_^;; ;-)
"Color my life with the chaos of trouble."
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien
Messages : 11
Inscription : mer. 10 juin 2009 15:30
Localisation : un petit village en Picardie dans la somme

Re:

Message par Angélique »

Merci à vous tous je ne m'attendais pas à autant de réponses, je suis contente de mettre inscrit dans ce forum! :-P
"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu."
Bourget (Paul)
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset
Angélique
Disciple du bien
Disciple du bien
Messages : 11
Inscription : mer. 10 juin 2009 15:30
Localisation : un petit village en Picardie dans la somme

Re:

Message par Angélique »

Fuse a écrit :Pour les vampire on peut également citer Hellsing et Hellsing Ultimate, sinon au niveau magie je retiens également Witch Hunter Robin qui est pas mal du tout. Bien que un peu particulier.
Justement le dernier anime que j'ai vu est Witch Hunter Robin qui est tout simplement sublime et que d'ailleurs je conseille de regarder vivement!
"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu."
Bourget (Paul)
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset
Répondre