Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

macross frontier le film

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

macross frontier le film

Messagepar Xenowar11 » Mar 26 Mai 2009 21:39

alors ont commence a y voir un peu plus claire concernant le dernier macross prévus .

il risque bien de s'appelé macross frontier ( comme great travel ) un trailer est dejas dispo sur le
forum de macross France fan club.

a première vu c'est un film résumé mais le trailer ne fait que 2 minutes c'est difficile de jugé.
Dernière édition par Xenowar11 le Sam 18 Juil 2009 22:41, édité 1 fois au total.
MACROSS FRANCE FAN CLUB MEMBER
Xenowar11
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san » Mer 27 Mai 2009 01:43

Xenowar11 a écrit:alors ont commence a y voir un peu plus claire concernant le dernier macross prévus .

il risque bien de s'appelé macross frontier GT ( GT comme great travel ) un trailer est dejas dispo sur le
forum de macross France fan club.

a première vu c'est un film résumé mais le trailer ne fait que 2 minutes c'est difficile de jugé.

Ah je l'avais complètement oublié celui-là.

Je pense également que ce sera une sorte de résumé avec des scènes en plus, et des nouveaux morceaux en bonus comme celui chanté par ranka lors de ce trailer.Mais comme celui est court, on attendra de plus amples informations.
Pour finir, esperons que Macross frontier GT sera ce que Macross Ai ô Boeteimasuka a été pour Choujikuu Yousai Macross , à savoir une consécration.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar Xenowar11 » Mer 27 Mai 2009 19:30

comme toi j'espére mais je me fais pas trop d'illusions , la ils vont avoir du mal .

de plus j'espère qu'ils ont pensé a inséré une petite suite, autrement il vont droit dans le mur,

même avec les fans de la saga .

mais 2 minutes de trailer c'est trop court pour pouvoir dire quoique se soit, mais disons que c'est un ressenti.

perso je le crains nous allons sur une petite déception.
Xenowar11
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san » Sam 30 Mai 2009 02:01

Xenowar11 a écrit:de plus j'espère qu'ils ont pensé a inséré une petite suite, autrement il vont droit dans le mur,

même avec les fans de la saga .

C'est clair , surtout pour leur triangle amoureux non résolu, au final j'ai même l'impression qu 'alto va choisir lucas par dépit et effectué son coming out :lol:
Je l'attends quand même avec espoir, l'espoir fait vivre, c'est bien connu.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar Xenowar11 » Jeu 16 Juil 2009 00:17

petite info en sup venant de macross france fan club, alors 60% du premier film sera fait de scènes inédites , par contre un peu plus tard, un autre film verra le jours, en étant soit une suite, ou une histoire complètement nouvelle
le premier film est prévus pour mi novembre normalement.
Xenowar11
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san » Jeu 16 Juil 2009 00:44

Cool, il est prévu pour le mois de mon anniversaire , bonne initiative.
Pour le deuxième film, j'espère voir une scéne ou Ranka lee succombe dans d'atroces souffrances , heurté par le SDF-1 en phase d'atterrissage, quelle belle image ( c'est une blague, vous pouvez rire maintenant :lol: )

Pour finir sur un ton plus sérieux, Shoji Kawamori était de passage à Paris pour présenter les 2 premiers épisodes de Basquash. Quel immense plaisir j'ai eu à le rencontrer. Je vais peut-être faire un sujet pour y mettre mes photos 8-) .
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Messagepar Xenowar11 » Sam 18 Juil 2009 22:46

a première vu le titre de se film a changé c'est maintenant "Itsuwari no Utahime" (= La fausse chanteuse)pour le teaser il est déjà sorti le 27 juin au japon, parait il , avec encore des modifs, donc c'est pas vraiment sur que se soit 60% du film de nouveau, car la source étant ANN certains jouent la prudence .
Xenowar11
Novice
Novice

Retour vers Anime & manga