Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Anime d'Isao Takahata

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées

Anime d'Isao Takahata

Messagepar Eolf » Ven 24 Avr 2009 13:50

Vu ce que vous avez balancé comme enchères j'essaye (tant qu'à faire) de récup toutes les cartes Anime d'Isao Takahata.

Par contre j'ai absolument pas le bon d'échange, et je sais pas combien il en faut de cartes Anime d'Isao Takahata. Si vous avez une idée ou d'autres cartes je suis preneur xD.

Edit: Manque la 0552 et le bon d'échange.
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Messagepar Eolf » Sam 25 Avr 2009 19:45

Merci Fuse :)

Étonnant que tu possède pile les 2 manquant mais bon. Reste plus qu'à attendre la fin des enchères pour récup les 2 qu'il me manque.

Je te ferais un don après ça :P
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Pazu » Sam 25 Avr 2009 20:00

Du coup, je fais monter les enchères sur ces cartes.

Info ou Intox? ;-)
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar Fuse » Sam 25 Avr 2009 20:30

Qui sait, qui sait, En même temps ces deux cartes me servaient pas pour l'instant, je préfère donc qu'elles soient utiles à quelque un pour qu'il puisse obtenir une figure.

A charge de revanche. Donc pour te répondre, Pazu, info... ;-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Sam 25 Avr 2009 20:37

Si c'est ça j'aurais qu'a renchérir^^

Mais en fait vu qu'on est que 3 actifs ici, va falloir qu'on joue serré pour obtenir les bonnes cartes xD
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Sam 25 Avr 2009 21:30

Effectivement, cela dit peut être que d'autres forumeurs nous rejoindront bientôt. Bon vu le nombre de nouveaux messages sur le forum ces derniers temps. Enfin on verra :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Fuse » Ven 01 Mai 2009 01:22

Alors réussi à obtenir cette figure finalement ou Pazu t'a posé des problèmes lors des enchères ??? :-)
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Ven 01 Mai 2009 14:30

C'est bon ;)

Regarde tes dons^^
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Dim 17 Mai 2009 03:10

Tiens il y a de nouveau quelques Anime d'Isao Takahata sur le marché, dont certains en plusieurs exemplaires... C'est bizarre que la même carte cinq fois en si peu de temps :roll:

A noter qu'il y a beaucoup d'enchères qui se sont ouvertes aujourd'hui. Les chevaliers du zodiaque sont pratiquement au complet. Pour ceux qui ont de l'argent à dépenser... :-)
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Lun 18 Mai 2009 19:23

moi moi moi!

Les animes d'Isao Takahata ce sont les seules que j'ai dans les pack... les autres tombent bien moins régulièrement.
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Mar 19 Mai 2009 14:07

Je me demande toujours s'il y a une règle dans la distribution de ce type de cartes. Vu les enchères, certaines cartes sont sorties de nombreuses fois, alors que d'autres restent difficilement trouvables. Statistiquement c'est faire preuve de malchance crasse, mais bon. En tout cas il y a de quoi compléter les collections pour les trois types. Manque plus que les cartes hentaï :roll:
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Pazu » Mar 19 Mai 2009 17:32

Les cartes arrivent aux hasard mais elles sont déjà disponibles dès le niveau le plus bas donc c'est assez facile de tomber dessus. En revanche, c'est plus dur de compléter la collection car il y a tous les pokemon qui sont dans le lot et il n'y a pas de set spécial qui permet de tomber dessus à coup sur.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar Eolf » Mar 19 Mai 2009 19:26

A ce propos le Platinium set qui est vraiment très cher ne rapporte pas grand chose...
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Retour vers La place publique