Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Course aux cartes n° 538 et 541

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées

Course aux cartes n° 538 et 541

Messagepar Fuse » Mar 21 Avr 2009 17:05

Bonjour à tous les joueurs,

Petite annonce concernant l'ouverture d'une grande compétition.

Deux cartes hentaï restent introuvables : les numéros 538 et 541. Le but de cette compétition est d'être le premier à les réunir et me les fournir. Celui qui arrivera à réussir ce magnifique challenge aura l'occasion de repartir avec :

1 montant cash de 500 pièces d'or
Un bon d'échange Yumiko Readman (8 de trèfle, 200 p.o)
Un bon d'échange Tsubasa Ohzora (10 de trèfle, 300 p.o)
Un bon d'échange Naru Narusegawa (7 de coeur, 100 p.o)
Un bon d'échange San (cavalier de carreau, 300 p.o)
Un bon d'échange Pazu (valet de carreau, 300 p.o)
Ainsi qu'une carte Haruhi Suzumia (300 p.o)

Pour celui qui arriverait à ne réunir qu'une de ces cartes et souhaiterait la livrer immédiatement, la récompense sera uniquement de 500 pièces d'or et le bon de Naru Narusegawa.

Avis aux amateurs d'aventure, cette quête est ouverte tant que les dites cartes n'ont pas été réunies.

Bon courage à tous.

Edit : petite modification dans les lots suite à remaniement de mon jeu de cartes
Dernière édition par Fuse le Jeu 07 Mai 2009 20:21, édité 5 fois au total.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Pazu » Mar 21 Avr 2009 17:19

La valeur des cartes hentaï a fait un bon à cause de l'inflation. :lol:

Chaque carte vaut 80 p.o.

100 p.o. c'est un message dans le forum :twisted:
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar Fuse » Mar 21 Avr 2009 17:42

En même temps c'est plutôt les deux qui me sont utiles. Qu'une des deux, ça ne vaut pas grand chose.

Toutefois pour celui qui arrivera à réunir les deux, je vais rajouter un petit quelque chose...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Mar 21 Avr 2009 21:14

Perdu je les ais pas^^ (j'ai 539 et 546) :D

Ca vaut bien plus que 100po. Déjà Avec 1000po chaque carte ça doit être pas mal, parce qu'a mon avis pour les récupérer soit même c'est bien plus que ce montant la qu'il faut dépenser dans les boutiques :D

Un bon d'échange Haruhi Suzumia
Un bon d'échange Tsubasa Ohzora
Un bon d'échange Naru Narusegawa
Ainsi qu'une carte Haruhi Suzumia

Ce serait bien de préciser à quel numéro & couleur de carte ça correspond :P
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Messagepar Fuse » Mar 21 Avr 2009 23:03

C'est pas faux. ça pourrait servir. Mais ce sont des cartes de valeur...

Ah et si jamais ces deux cartes ne sont pas encore en circulation selon le sort liste. Pour ça que je lance ce concours...

Couleur et valeur des cartes rajoutés. C'est quand même un pactole de plus de 1000 pièces d'or en valeur brut. Et je pense que dans les enchères elles peuvent monter encore plus haut...
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Fuse » Jeu 23 Avr 2009 17:07

Après réflexion, j'ai modifié un peu les lots potentiels. Maintenant, ça vaut un peu plus la peine de se lancer à la recherche de ces deux cartes... Enfin j'espère
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Jeu 23 Avr 2009 19:32

Je veux bien t'aider, mais tu sais dans quel type de lots on a le plus de chance tomber dessus? Et dans quelles boutiques? :x
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Pazu » Jeu 23 Avr 2009 19:53

POur avoir le plus de chance d'en trouver, il faut éviter les autres cartes. Cela tombe bien car les cartes hentai sont de niveau 0 donc si tu vas dans la boutique obscure la plus basse, tu auras plus de chances.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar Eolf » Ven 24 Avr 2009 01:39

En fait on a pas idée de ce qui vaut quoi et ou on le trouve. Alors forcément quand on a accès à 5 boutiques qui proposent jusqu'a 3 set différent ça fait pas mal de possibilité. Sachant que la probabilité est déjà basse^^
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Ven 24 Avr 2009 02:10

Par contre les cartes hentaï sont des cartes accessibles aux joueur du côté obscur de la force. Et là il y a que deux boutiques maximum pour les joueurs de niveau 5.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Ven 24 Avr 2009 13:46

Je suis a +4000 dans le coté clair de la force, ça va être dur de récup ces 2 cartes hentaï^^
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Sam 25 Avr 2009 17:10

Tant pis ça ne fait rien peut être qu'un autre joueur du côté obscur sera intéressé...
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Fuse » Sam 02 Mai 2009 18:24

Bon j'ai modifié un des lots. Le bon d'échange San fait son apparition et augmente la valeur des lots.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Pazu » Sam 02 Mai 2009 18:57

Y en a un qui se débarrasse de son bon d'échange Saori. Cela peut être utile dans certains cas d'avoir de bonnes cartes de collection en double. Je dis ça mais je dis rien ;-)
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar Eolf » Dim 03 Mai 2009 01:13

Vous avez un sacré paquet de bons d'échanges... Pourtant vu comment ça tombe aléatoirement et vu qu'on ne sait pas vraiment dans quels pack tabler pour en avoir (normal, silver, gold, plati?^^).

Va me falloir beaucoup d'argent pour tout acheter xD

J'ai mis une option sur le bon d'échange du valet de trèfle et sous peu j'en mettrais une sur le 8 de carreau qu'il me manque^^ Idem de le 9 de trèfle.

Au fait, vous avez déjà toutes les dames et valet vous 2?
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Suivant

Retour vers La place publique