bon comment est passé en spam, j'ai pas compris pourquoi, donc je poste ici.
et avec des quotes !
J'ignore pourquoi j'avais posé aussi la question pour la rubrique des fanzines mais le résultat est honorable avec 4 personnes sur 10 qui y sont déjà allées alors que la page est loin d'être étoffée. C'est mieux que pour Aggregator Sama visité par seulement 20% des sondés.
ceux qui visitent sama sont pas forcement les mêmes visiteurs que le site je pense.
l'avantage de sama c'est que t'es même pas forcé de visiter le site sama.animint.fr c'est un agrégateur.
mais ensuite, je suis certain que beaucoup connaissent sama via les blog en question, et n'ont jamais mis les pieds (ou au moins depuis un bail) sur le vrai site d'animint.
A ma grande surprise, 20% des sondés ont répondu rechercher des contacts avec d'autres fans. C'est étonnant, étant donné que l'activité ralentie du forum, le peu de nouveaux venus sur le chat et le nombre squelettique de commentaires suivis sur le blog. Là, je suis resté dubitatif.
C'est un peu comme les sondages, où tout le monde dit aimer la chaîne de télévision ARTE alors que l'audience est au raz des pâquerettes. Donc si vous êtes venus nouer des contacts avec d'autres fans, n'hésitez pas à vous faire connaître sur le forum et faites donc un tour sur le chat.
le forum, ya pas mal de gens qui s'inscrivent, posent leur question "vous me conseillez quoi ?", mais j'ai pas forcemment l'impression qu'ils reviennent pour lire la réponse ...
mais en fait si, ils reviennent souvent -je viens de verif, mais leur compteur semble bloquer à 2 messages-...
EDIT : ah il semblerai que ya un bug, la dernière présence de tout le monde est 21h40 le mercredi 11 mars ...
enfin déjà faudrait réformer un peu le forum exemple mettre tous ces topics "cherche conseil dans un seul topic" comme chez animeka par exemple.
après, perso je sais pas trop comment réorganiser pour que les gens veuillent bien poster.
car pour que çà soit actif, faut déjà un minimum de personne qui postent régulièrement ...
perso, j'aimerai m'investir, mais je manque de temps à faire des postes constructifs (c'est pour çà que mes messages sur le forum de MATA ne sont que du flood à 80%).
j'ai même pas répondu à ce topic sur les anciens d'animint, alors que j'aurai voulu, hélas.
sinon, j'ai bien aimé bien le comparatif avec arte :)