Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Manga genre shojo

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Re:

Messagepar emilinette » Lun 18 Mai 2009 19:00

t kom anime il y a koa dotre g tou regardr et g chercher vrément kelke chose avec une istiore kidure plus de 10 épisode ae o moin plein de kiss gaime sa car g voudré etre amoureuse mé g fé fuir lé garçons kom la peste ralala g égare

bon g voudré dé animé en vf ou vostfr ou il sot tous sur internet avec une histoire d'amour entre les hero du manga et DES KISSSSS :cry: g sui accro a cose de lovely complex g voudré un truc du genre siouplé avec siono du fantastique kom zero no tsukaima

ui g c g sui exigente :mass: onegai shimas mina
Spoiler:

g vu tous lé truc dit mé i en a g me sui endormi
g v pa un truc ki c termine mal par contre

emilinette
Novice
Novice

Re:

Messagepar Eolf » Lun 18 Mai 2009 19:34

uliebflzb vmvjznf uefbk zf???

^pjfùfzefzef

ok?
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Messagepar hikaru-san » Mar 19 Mai 2009 00:05

emilinette a écrit:t kom anime il y a koa dotre g tou regardr et g chercher vrément kelke chose avec une istiore kidure plus de 10 épisode ae o moin plein de kiss gaime sa car g voudré etre amoureuse mé g fé fuir lé garçons kom la peste ralala g égare

bon g voudré dé animé en vf ou vostfr ou il sot tous sur internet avec une histoire d'amour entre les hero du manga et DES KISSSSS :cry: g sui accro a cose de lovely complex g voudré un truc du genre siouplé avec siono du fantastique kom zero no tsukaima

ui g c g sui exigente :mass: onegai shimas mina
Spoiler:

g vu tous lé truc dit mé i en a g me sui endormi
g v pa un truc ki c termine mal par contre

Eolf a écrit:uliebflzb vmvjznf uefbk zf???

^pjfùfzefzef

ok?

Gné :?: :?: :?:,mais dans quelle langue parlez-vous ? j'aimerais bien participer moi aussi, please .
Dernière édition par hikaru-san le Mar 19 Mai 2009 00:56, édité 1 fois au total.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Messagepar hikaru-san » Mar 19 Mai 2009 00:14

Etant donné que je suis sur l'un des nombreux sujets relatifs aux shojo-manga,j'ai une petite question à vous poser: Quelqu'un a lu le premier tome de Twinkle stars , le nouveau manga de Natsuki Takaya ( Fruits basket ) ?
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar Eolf » Mar 19 Mai 2009 19:25

Hikaru-san c'était un moyen pour dire à emilinette de faire l'effort d'écrire un minimum français... son message est totalement incompréhensible ça en deviens n'importe quoi...
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Messagepar hikaru-san » Mar 19 Mai 2009 20:01

Eolf a écrit:Hikaru-san c'était un moyen pour dire à emilinette de faire l'effort d'écrire un minimum français... son message est totalement incompréhensible ça en deviens n'importe quoi...

Eolf, j'avais très bien compris le sens de vos messages précédents, il n'y avait aucune arrière-pensée. J'étais juste d'humeur à plaisanter un peu. Bon j'avoue que ce n'était pas très drôle. Pas la peine de m'indiquer la sortie, je la connais déjà 8-). A bientôt
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar meroko » Mer 20 Mai 2009 14:37

hikaru-san a écrit:Etant donné que je suis sur l'un des nombreux sujets relatifs aux shojo-manga,j'ai une petite question à vous poser: Quelqu'un a lu le premier tome de Twinkle stars , le nouveau manga de Natsuki Takaya ( Fruits basket ) ?

perso, j'aimerai bien l'acheter comme j' adore les manga de Natsuki Takaya :-)
mais je sais pas encore ce que raconte l'histoire... :-(
**-._"Dis, Nana
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent
Même maintenant, je continue à appeler ton nom
Malgré ma douleur
Je continuerai, jusqu'à ce que tu me répondes."
_.-**
meroko
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar hikaru-san » Mer 20 Mai 2009 21:12

méroko a écrit:
hikaru-san a écrit:Etant donné que je suis sur l'un des nombreux sujets relatifs aux shojo-manga,j'ai une petite question à vous poser: Quelqu'un a lu le premier tome de Twinkle stars , le nouveau manga de Natsuki Takaya ( Fruits basket ) ?

Tu sera surement ravie de savoir que Natsuki Takaya sera présente à la prochaine Japan-expo ( Shojo-Expo 8-) ), accompagnée des très méconnues Clamp et Ai Yazawa.

PS: C'est une blague, je connais très bien la popularité de ces artistes
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar emilinette » Jeu 21 Mai 2009 14:38

bref je recommence j'ai vue tous les animé dit précédament mais ils y en a qui mon deçu donc g cherche encor dans le style amour/fantastyque ou amour/ecole
je voudrai un truc ou il a vraiment de l'amour et des kiss
emilinette
Novice
Novice

Re:

Messagepar meroko » Mar 26 Mai 2009 15:27

hikaru-san a écrit:
méroko a écrit:

Tu sera surement ravie de savoir que Natsuki Takaya sera présente à la prochaine Japan-expo ( Shojo-Expo 8-) ), accompagnée des très méconnues Clamp et Ai Yazawa.

PS: C'est une blague, je connais très bien la popularité de ces artistes

Natsuki Takaya, Clamp et Ai Yazawa?!! :-o
Wah, super programme au japan-expo cette année!! (quoique que je ne connais pas le programmes des années passées...)
**-._"Dis, Nana
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent
Malgré ma douleur
_.-**
meroko
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar hikaru-san » Mar 26 Mai 2009 21:42

C'est sur que pour ces auteurs, il va falloir s'armer de patience , être extrêmement chanceux et rapide pour avoir une dédicace. Je vais surement tenter pour Natsuki Takaya avec peu d'espoir.

Ensuite l'an dernier, c'était pas mal non plus , avec des invités aussi prestigieux que Yutaka Izubuchi, Yoshiyuki Sadamoto, Toshihiro Kawamoto , Go Nagai ou encore Oh! Great.On n'en parlait ici http://www.animint.com/outils/forum/sujet_3860.html, et pazu avait donné ses premières impressions http://www.animint.com/blog/000217-japan-expo-2008-aventure-continue.html
Et puis, maintenant que la présence de Shin'ichirō Watanabe et Akemi Takada est confirmée, je m'en veux de n'avoir pas pu prendre un billet privilège.
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar meroko » Ven 29 Mai 2009 15:07

Olala ça l'air vraiment super :-)
J'aimerai vraiment y aller, je n'y jamais mis les pieds :cry:
et quand j'ai vu les photos sur le lien, ça me rend encore plus triste de ne pas pouvoir y aller.... :-?
**-._"Dis, Nana
Malgré ma douleur
_.-**
meroko
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar meroko » Ven 29 Mai 2009 15:09

emilinette a écrit:bref je recommence j'ai vue tous les animé dit précédament mais ils y en a qui mon deçu donc g cherche encor dans le style amour/fantastyque ou amour/ecole

Mais lequels t'on plu?
comme ça on pourrait te donner des animes du même style ;-)
**-._"Dis, Nana
Malgré ma douleur
_.-**
meroko
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar emilinette » Mer 10 Juin 2009 12:05

se ki ne mon pa plus sont ce ke de 1 g pa trouvé sur interne :-? t et de 2 l'histoire étais ennuyante
emilinette
Novice
Novice

Re:

Messagepar Teiji » Mer 10 Juin 2009 23:07

emilinette a écrit:bref je recommence j'ai vue tous les animé dit précédament mais ils y en a qui mon deçu donc g cherche encor dans le style amour/fantastyque ou amour/ecole

Slt tout le people 8-)
Green Green tv :lol:
Futakoi,Happy Lesson ,Penguin Musume ♥ Heart,School Days,Sola,Tsubasa...(je sais pas moi -_-# )
(tu veux peux etre des dramas :roll: )

Cordialement,
Teiji
Teiji
Magicien blanc
Magicien blanc

PrécédentSuivant

Retour vers Anime & manga