Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Premières impressions

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées

Premières impressions

Messagepar yoh » Mar 19 Août 2008 10:28

:D j'ai juste lu le principe général et c'est pas facile.

déjà, première question : c'est quoi la fréquence d'exécution des attaques ? :p c'est en différé, ok mais faut attendre longtemps pour les voir apparaître dans le journal ?
et manque des descriptions, genre Noa :P
et il se passe quoi une fois qu'un joueur a toutes les cartes de collections ?

et on est que 4 pour l'instant, bouger vous les gens ! on commence avec plein de sousous, y a de quoi acheter plein de cartes à la boutique et faire des combats :D

et comment on utilise les cartes magiques censées augmenter l'attaque/déf, dans la description c'est écrit : choisir une carte dans un emplacement libre, ok mais j'ai toujours pas trouvé comment on fait :D

et à quoi servent les pokemon ???
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Mar 19 Août 2008 12:13

Fréquence des attaques : Le lap de temps minimum entre la création d'une attaque et son exécution est réglé à 30 minutes en ce moment. Il faut cependant naviguer sur son classeur pour lancer le process en tâche de fond.

Pour les descriptions, j'hésite à me taper le tout ou à donner des bonus à ceux qui s'en chargeront 8-)

Evidemment, c'est la surprise du chef lorsqu'un joueur a toutes les cartes.

Lorsque tu regardes une carte, il y a un bouton "utiliser". Après c'est simple à comprendre. C'est bizarre car c'est lors de la bêta personne n'avait eu de problème pour comprendre.

Pour les Pokemons, je te laisse découvrir. Il y a des cartes qui donnent des informations sur le jeu et tu finiras par comprendre. En gros, je te suggères de tous les jeter au panier puis après, tu te diras "flûtes, si j'avais su". :lol:
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar yoh » Mar 19 Août 2008 13:28

ah oui, j'avais pas du tout remarqué le bouton utiliser !

bon y a beaucoup de cartes "inutiles" (comme les pokemon pour l'instant ou bien un chevalier du zodiaque là : aucune utilisation connue) : c'est tentant des les virer pour faire de la place parce qu'on arrive rapidement à 40... mais te connaissant, je vais attendre un peu.

comment on gagne des sous ? :p parce que là, c'est la défense qui gagne toujours
participation au site c'est quoi ? faut remplir la bdd ?
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Mar 19 Août 2008 23:28

Il faut remplir la BDD pour avoir une grosse manne d'argent mais visiter le forum suffit / poster une fois par jour suffit aussi à avoir un peu de sous.

Il y a un peu plus de joueurs inscrits là.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar yoh » Mar 19 Août 2008 23:41

comment ça se fait que t'aies déjà tout ça de points d'attaque !!!

bon désolé les nouveaux, je m'entraine et acceptez mes dons :D et siouplé une tite piece pou la moussique..

bon ben je vais devoir écrire des articles pour ton site... vu que j'ai déjà pu de tunes : les caisses se renflouent une fois par jour j'imagine ?

et 40 emplacements ça se remplit trop vite avec tes pokémons là, on gagne des niveaux en gagnant des combats ou en fonction des cartes qu'on possède ?

edit : et c'est normal que dans la boutique des enfers, lors de l'achat on m'annonce 3 ou 6 cartes, mais au final j'en reçois que 2 ? (je demande ça là avant de déclarer un bug :p on sait jamais avec tes spécs)
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Mer 20 Août 2008 10:33

C'est bien un bug détecté hier soir tard par une autre joueuse. Je jetterai un oeil pour voir ce qu'il ne va pas. Tu as pris des silver sets aussi ou le problème se pose pour les basic sets également?

PS: Il fallait rester du côté lumière pour ne pas avoir ce bug :-)
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar yoh » Mer 20 Août 2008 14:43

les 2 sets (basic et silver) : j'en ai pris au moins 1 basic et 5 ou 6 silver : c'est par où les remboursements :P (j'ai dû recolté 8 ou 9 cartes au total au lieu d'une vingtaine)

et je capte pas le système de niveaux: je suis passé 2 hier soir après une superbe attaque qui m'a rapporté gros (pour ça que j'ai basculé) et là je suis à nouveau 1

et je comprend pas non plus : mes sous s'évaporent à chaque attaque/défense juste parce que je suis du côté du chaos et c'est quoi ce spartacus du ciel ? mes cartes de collections sont perdues : c'est l'attaquant qui les récupère alors que j'ai cassé le sort et bloqué l'attaque physique... ou alors elles disparaissent dans la nature comme ça ?

dès qu'on passe du côté obscure c'est la mierda en fait...

en gros je suis bloqué jusqu'à ce que tu répares ce bug. je vais me faire violer !

et question, une fois les cartes de collections placées dans les emplacements fixes, elles sont protégées (vol, sort, chaos) ?

et autre remarque : ness et shiisana sont du côté obscure (j'ai vu ça sur la liste des membres) mais pas moyen de leur faire un don (d'ailleurs ness n'apparait meme pas dans le jeu), bug ?
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Messagepar Pazu » Mer 20 Août 2008 19:19

Tu ne tombes jamais sur des cartes Règles du jeu ? Elles donnent des infos sur les dangers ;-)

Le rang est fonction de ce qui reste dans ton classeur mais là, je vais revoir la chose car il est dit que les joueurs détestent régresser :twisted:

D'un autre côté, faut pouvoir basculer d'un titre à l'autre suivant qu'on repasse du côté de la lumière ou pas.

Pour ness, c'etait un test d'inscription désinscription, où le rang du forum ne redevenait pas normal. Là, le rang se remet en normal quand on se désinscrit - sauf pour les profiles avec des noms de rangs spéciaux.

Pour l'achat de carte côté obscur, c'est également corrigé. Ce que tu as râté, c'est autant de carte pourries sans valeur comme les Pokemon ^_^;;
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar yoh » Mer 20 Août 2008 22:38

Pazu a écrit:Tu ne tombes jamais sur des cartes Règles du jeu ? Elles donnent des infos sur les dangers ;-)

si mais trop tard... :-? je peux pu attaquer, c'est assez problématique ça :twisted:
bon, j'ai plus qu'à me faire défoncer pour revenir dans la lumière alors.
et pour les dons ? j'ai vérifié tout à l'heure, shiisana était un démon comme moi mais j'ai pas pu lui offrir gracieusement mes précieuses cartes :roll:
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Mer 20 Août 2008 23:24

Pour les dons, le login de Chiisana n'apparait pas dans la liste des joueurs possibles :?: ou t'es rejeté après :?:
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar yoh » Jeu 21 Août 2008 11:41

Le don est refusé une fois que je valide, avec le message du genre : vous ne pouvez faire de dons qu'à des joueurs du chaos.

Autre chose, j'ai rendu leur liberté à certains pokemons :rose: mais quand je me rend au magasin, le nombre d'emplacements libres n'a pas bougé (2 au lieu de 6) :-) je peux rien acheter du coup.
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Jeu 21 Août 2008 18:20

Pour le classeur, ton nombre d'emplacements libres est redevenu normal. Bizarre pour les dons mais Shiisan a aussi eu un soucis de cartes achetées mais pas insérées dans le classeur.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar yoh » Ven 22 Août 2008 14:32

j'ai pas réessayé le don mais toujours le même problème après avoir jeté des cartes pokemons ou de démons, pas de mise à jour quand on revient à la boutique.

edit du soir : apparemment, ça le fait que quand je supprime les cartes une à une avec le bouton 'trash'. lors d'une suppression par lot, le nombre de cartes du lot est bien supprimé.

edit du matin : et ce serait bien quand on utilise une carte d'élevation défensive ou autre, que si on n'a qu'une carte de collection dans les emplacements libres, que cette carte soit cochée automatiquement :D
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Dim 24 Août 2008 22:03

J'ai corrigé le bug concernant l'effacement d'une carte toute seule. Le classeur se synchronise bien désormais.

Je note pour le coup du bouton radio à rensigner automatiquement dans certains cas. ^_^;;
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar Milo`Kun » Mar 09 Sep 2008 12:32

Je me demandais s'il était possible d'ajouter un choix supplémentaire dans la liste de défilement du classeur, à l'instar de suppression de cartes et de déplacement vers la zone d'emplacements fixe, comme par exemple "vendre toute les cartes sélectionnées"... disons que c'est assez barbant de vendre les cartes une par une :p

En attendant je continue d'enrichir ma 'tite collection petit à petit dans mon coin :x
Un gros merchi à Sendai pour cette bannière ^^
[img:500:140]http://img68.imageshack.us/img68/7488/banmilogungravefr7.jpg[/img]
Milo`Kun
Disciple du bien
Disciple du bien

Suivant

Retour vers La place publique