je trouve que les bons d'échange (en général) sortent plus fréquemment que les cartes de séries du genre signes chinois, chevaliers d'or... c'est un peu problématique
surtout quand ça devient : 35 pokemons distincts !! on a 40 emplacements libres. Donc 35 pour les pokemons, 1 pour le bon d'échange : ça n'en laisse que 4 libres. Problème donc, si j'ai plus de 4 bons super rares
en plus j'imagine que si 35 pokemons distincts donnent juste un 10, pour les tetes, il va falloir sortir carrément les cartes de collections, genre 10 cartes de coeur pour le roi de coeur : sachant que pour le 10, il faudra passer par un bon d'échange... c'est un cercle vicieux, et ça va devenir quasiment impossible :p
car il faut faire tout ça, tout en se protégeant les fesses...
par exemple, je suis tombé 3 fois sur le bon pour naru, en 1 jour, alors que les cartes de signes chinois, 3 depuis le début du jeu. il faudrait sinon savoir dans quels sets/niveau, elles ont le plus de chances de sortir

parce que 4 fiches déjà, c'est beaucoup de boulot

et donc j'en ai dépensé des sous dans les boutiques... 4x800.
P-S : inutile de m'attaquer pour l'argent, je dépense tout

et puis j'ai une sacrée défense du coup hein et une sacrée attaque et plein de points de lumière, donc je me vengerai et ça fera maaaal