Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Premières impressions

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées

Messagepar Milo`Kun » Jeu 11 Sep 2008 00:14

Je double-post volontairement étant donné que ça peut rapporter :x (comme dans la bêta ?)

Je me demandais également si c'était volontaire que contrairement à la bêta nous ne puissions plus voir dans le profil d'un joueur l'argent qu'il possède... car en fait je suis bien tenté d'attaquer Pazu (et en profiter pour délester mon surplus de point de lumière) mais bon si ça ne rapporte rien... aucun intérêt et niveau argent et niveau points obscurs :s
Un gros merchi à Sendai pour cette bannière ^^
[img:500:140]http://img68.imageshack.us/img68/7488/banmilogungravefr7.jpg[/img]
Milo`Kun
Disciple du bien
Disciple du bien

Messagepar Pazu » Jeu 11 Sep 2008 20:45

Je vais essayer de voir pour la fonction de vente en masse. Cela devrait être assez semblable à la fnction de rejet, à moins que je n'intègre carrément la fonction dedans par défaut.

Pour l'histoire d'argent, que je n'ai pas intégré dans le profil il y a deux raisons

- c'était casse pied techniquement. Cela touche un peu trop à la structure originale du forum donc cela n'aurait pas faciliter les mises à jour par la suite

- cela met tout suite en évidence les victimes potentielles. Je préfère axer le jeu sur les cartes à récupérer, plus que sur l'argent accumulé. C'est quand même le but.

Poster rapporte des sous mais bien moins qu'un texte validé dans la base de données.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar Milo`Kun » Sam 13 Sep 2008 00:22

- Description: En échange de la collection complète des cartes Hentai, vous pouvez obtenir la dame de pique, Kotonoha

Je ne suis encore jamais tombé dessus... intéressant :o
Un gros merchi à Sendai pour cette bannière ^^
[img:500:140]http://img68.imageshack.us/img68/7488/banmilogungravefr7.jpg[/img]
Milo`Kun
Disciple du bien
Disciple du bien

Re:

Messagepar yoh » Lun 15 Sep 2008 14:08

Milo`Kun a écrit:
- Description: En échange de la collection complète des cartes Hentai, vous pouvez obtenir la dame de pique, Kotonoha

Je ne suis encore jamais tombé dessus... intéressant :o

aaah merci milo, maintenant je sais à quoi pourraient servir les cartes de séries... :P
bon des cartes hentai, j'ai pas vu non plus :D d'un autre côté, je gagne pas d'argent depuis un moment :D
(et pour les pokemon comment on fait, c pas possible de garder 151 pokemons :p)
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Messagepar yoh » Lun 22 Sep 2008 10:43

quand on utilise classement, le sort me sort que j'ai 28 cartes de collection distinctes, or j'en ai que 19 distinctes dans mes emplacements fixes. + 9 en double/triple/quadruple/quintuple dans mes emplacements libres. ce qui fait bien 28 mais pas distinctes ! il y a un problème de comptage ou de mots au choix :P

autre doléance sinon, quand on utilise les cartes Augmentation offensive/défensive, ce serait cool de voir/exclure du choix, les cartes qui sont arrivées au maximum.

sinon, faudrait penser à recruter :P on est que nous 3 à jouer quasiment.

les cartes hentai, dommage que tu dises pas le nom de la série dont le perso est tiré :roll:

P-S : c'est du foutage de gueule :P j'avais préparé un super comm' d'une page pour mettre dans la base, j'ai dû le tronquer à 1 paragraphe pour que ça soit accepté...
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Messagepar Pazu » Lun 22 Sep 2008 18:41

Envoie moi la version longue de ton commentaire... J'ai augmenté la taille drastiquement. L'option de suppression massive permet désormais de vendre en masse. :twisted:

Je note pour autres les développements/corrections à faire.

La carte hentai comporte juste le nom de la série, pas le personnage. Je ne m'y connais pas assez ^_^;;

Edit: C'est corrigé pour la carte classement - bigre , Milo est premier

Pour le déploiement, j'écume encore les bugs et il y a des vraies pages de règles à faire car je suppose que la personne qui débarque ne comprend rien à comment cela fonctionne.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar yoh » Mar 23 Sep 2008 20:14

hmm pour la version longue de la fiche, faut voir, c'est vraiment plus long... :roll: ça vaut bien plus que 800 8-)
sinon pour les cartes à sort genre : rideau noir, illusion, anihilation qui agissent sur les stats de notre classeur, ce serait bien de savoir quand on est au niveau maxi avant d'avoir à les utiliser :D (je sais je l'ai déjà dit) et ce qui serait bien aussi c'est avoir le bouton utiliser directement depuis la liste, comme on a déjà les boutons supprimer et vendre.

et aussi, je répète surement, d'avoir depuis le classeur, le nombre d'espaces libres restants, pour bien défausser avant d'aller faire du shopping :P
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar yoh » Ven 26 Sep 2008 23:51

bon je vais attendre minuit avant de me plaindre vraiment mais je rapporte quand même le problème : depuis que tu m'as validé la liste d'épisode de darker than black, j'ai bien reçu le message "vous avez gagné plein de PO et de points de lumiere". mais dans les faits, j'ai rien gagné et j'ai même perdu mon niveau... je suis niveau 0 :-? (3 étages ça fait mal)
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Sam 27 Sep 2008 11:01

Il y avait un problème spécifique à la récompense sur les listes d'épisodes - pas de chance... C'est réparé: tu as retrouvé ton niveau et les sommes dues ont été allouées sur ton compte , avec une surprise ;-)
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar yoh » Sam 27 Sep 2008 12:57

8-)

mais euh :p j'ai perdu une carte hentai au passage... mais c'est pas grave, j'aime bien la nouvelle :P
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Messagepar yoh » Mar 30 Sep 2008 08:50

je trouve que les bons d'échange (en général) sortent plus fréquemment que les cartes de séries du genre signes chinois, chevaliers d'or... c'est un peu problématique :D
surtout quand ça devient : 35 pokemons distincts !! on a 40 emplacements libres. Donc 35 pour les pokemons, 1 pour le bon d'échange : ça n'en laisse que 4 libres. Problème donc, si j'ai plus de 4 bons super rares :P
en plus j'imagine que si 35 pokemons distincts donnent juste un 10, pour les tetes, il va falloir sortir carrément les cartes de collections, genre 10 cartes de coeur pour le roi de coeur : sachant que pour le 10, il faudra passer par un bon d'échange... c'est un cercle vicieux, et ça va devenir quasiment impossible :p
car il faut faire tout ça, tout en se protégeant les fesses...

par exemple, je suis tombé 3 fois sur le bon pour naru, en 1 jour, alors que les cartes de signes chinois, 3 depuis le début du jeu. il faudrait sinon savoir dans quels sets/niveau, elles ont le plus de chances de sortir :P parce que 4 fiches déjà, c'est beaucoup de boulot :roll: et donc j'en ai dépensé des sous dans les boutiques... 4x800.

P-S : inutile de m'attaquer pour l'argent, je dépense tout :D et puis j'ai une sacrée défense du coup hein et une sacrée attaque et plein de points de lumière, donc je me vengerai et ça fera maaaal
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar Pazu » Mar 30 Sep 2008 18:38

Question : tu as vu qu'il y avait les emplacements fixes pour conserver une partie de tes cartes :?: Je vais voir pour harmoniser les fréquences de sortie des cartes.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar yoh » Mar 30 Sep 2008 21:51

Pazu a écrit:Question : tu as vu qu'il y avait les emplacements fixes pour conserver une partie de tes cartes :?: Je vais voir pour harmoniser les fréquences de sortie des cartes.

les fixes pour les coeur carreau etc... ? oui, c'est là que je range ces cartes dès que j'ai le 1er exemplaire.
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar yoh » Lun 06 Oct 2008 01:57

le libellé "supprimer ou vendre" en masse a sauté : on n'a plus que "supprimer" mais la fonction derrière vend bien.
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Messagepar yoh » Jeu 09 Oct 2008 16:01

triple post, mais c'est pour la bonne cause. il se passe quoi si on vole plus de cartes qu'on a d'emplacements libres ? :D car il y a certaines cartes qui permettent de voler plus d'une seule carte d'un coup.
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers La place publique