Voilà , je suis donc un fan d'animés d'aventure/comédie/action où il y a une pointe de romantisme ( non pas une pointe , beaucoup en fait xD , suffisamment va-t-on dire ^_^ )
Je vous cite des exemples pour que vous y voyez plus clair du genre d'animé que j'adore ^^ :
- Erementar Gerad ( le plus récent que j'ai vu , j'ai adoré T-T , la saison 2 , ce n'est pas les mêmes personnages , je suis dégoûter , m'enfin je verrais bien ! )
- Zero no Tsukaima ( je suis en train de suivre la saison 3 là ^^ , j'ai vu la saison 1 et 2 , j'adore. )
- Full Metal Panic ( bon , je dois avouer ,il y a peu d'amour dans cet animé , mais tellement il était marrant ça pardonne. ^^ )
- Vampire Knight ( je le suis également de près , apparemment ça fait un break là ? xD , ou c'est carrément fini lol )
Enfin , je suppose que vous voyez le genre !
J'aime aussi les animés de pure romance ( qui se finissent bien hein ! )
Du genre :
- Kimi ga nozomu eien ( Omfg , magnifique O_O , avec la Next Season là en plus .. )
- Maburaho
- DearS
Euh ... , ayant enfilé 2 nuits blanches ( 3 avec celle-ci ) d'affilée , je ne suis pas au meilleur de ma forme xD
Donc , je ne m'en souviens plus trop. ^^
Bref , je demande donc des animés ( shojos ? Oui peut-être .. j'en sais rien xD ) assez longs , minimum de 12 épisodes quoi comportant une histoire d'amour avec soit de l'humour, soit de l'action , soit de l'aventure , enfin , je pense que vous voyez où je veux en venir xD , qui finissent bien !
( Il y a aussi de rares animés ne comportant pas vraiment de romance que j'aime bien , du genre Bleach , Naruto ( quoique j'ai arrêté de regarder les animés de Naruto ) , Death Note ... )
Si vous , en connaissez , ce serait gentil de me dépanner ^_^ , merci bien !
je vous répondrai le plus vite possible en vous disant si les animés que vous me proposerez je les ai déjà vus ou non. ^^
( Ah , oui , de beaux " graphismes " exigés aussi !
, les dessins du genre de Nana , très peu pour moi , je trouve cela plutôt .. moche , certes des avis contraires à mon opinion s'élèveront sûrement , mais chacun ces goûts et puis on a tous le droit à la liberté d'expression ! xD )