Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Recherche d'un animé correspondant à mes critères.

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Recherche d'un animé correspondant à mes critères.

Messagepar S0rr0w le Ven 01 Aoû 2008 01:28

Bonjour / Bonsoir.
Voilà , je suis donc un fan d'animés d'aventure/comédie/action où il y a une pointe de romantisme ( non pas une pointe , beaucoup en fait xD , suffisamment va-t-on dire ^_^ )
Je vous cite des exemples pour que vous y voyez plus clair du genre d'animé que j'adore ^^ :

- Erementar Gerad ( le plus récent que j'ai vu , j'ai adoré T-T , la saison 2 , ce n'est pas les mêmes personnages , je suis dégoûter , m'enfin je verrais bien ! )
- Zero no Tsukaima ( je suis en train de suivre la saison 3 là ^^ , j'ai vu la saison 1 et 2 , j'adore. )
- Full Metal Panic ( bon , je dois avouer ,il y a peu d'amour dans cet animé , mais tellement il était marrant ça pardonne. ^^ )
- Vampire Knight ( je le suis également de près , apparemment ça fait un break là ? xD , ou c'est carrément fini lol )

Enfin , je suppose que vous voyez le genre !
J'aime aussi les animés de pure romance ( qui se finissent bien hein ! )
Du genre :

- Kimi ga nozomu eien ( Omfg , magnifique O_O , avec la Next Season là en plus .. )
- Maburaho
- DearS

Euh ... , ayant enfilé 2 nuits blanches ( 3 avec celle-ci ) d'affilée , je ne suis pas au meilleur de ma forme xD
Donc , je ne m'en souviens plus trop. ^^

Bref , je demande donc des animés ( shojos ? Oui peut-être .. j'en sais rien xD ) assez longs , minimum de 12 épisodes quoi comportant une histoire d'amour avec soit de l'humour, soit de l'action , soit de l'aventure , enfin , je pense que vous voyez où je veux en venir xD , qui finissent bien !

( Il y a aussi de rares animés ne comportant pas vraiment de romance que j'aime bien , du genre Bleach , Naruto ( quoique j'ai arrêté de regarder les animés de Naruto ) , Death Note ... )

Si vous , en connaissez , ce serait gentil de me dépanner ^_^ , merci bien !
je vous répondrai le plus vite possible en vous disant si les animés que vous me proposerez je les ai déjà vus ou non. ^^

( Ah , oui , de beaux " graphismes " exigés aussi ! :D , les dessins du genre de Nana , très peu pour moi , je trouve cela plutôt .. moche , certes des avis contraires à mon opinion s'élèveront sûrement , mais chacun ces goûts et puis on a tous le droit à la liberté d'expression ! xD )
S0rr0w
Novice
Novice

Re:

Messagepar sochin le Ven 01 Aoû 2008 20:14

Je vois que tu vois assez large niveau anime :-) Franchement je ne sais pas trop par ou commencer pour te conseiller mais dans un autre topic on donne l'adresse d'un site ou tu peux visionner des animes, voici l'adresse : http://www.animeka.com/
il y a aussi un blog, pas trop mal fait : http://hinata-online.over-blog.com/
Sur ce site et ce blog, tu pourras trouver un petit résumé de l'anime et le nombre d'épisodes (et de saisons) qui existent ainsi que visionner des épisodes, ce qui peut être utile pour faire un choix ! J'espère que tu trouveras ton bonheur
;-)
sochin
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar S0rr0w le Sam 02 Aoû 2008 01:24

Je te remercie de ta réponse , Sochin.
Je vais donc regarder ça de plus près de ce pas ;)
S0rr0w
Novice
Novice

Re:

Messagepar sochin le Sam 02 Aoû 2008 16:16

De rien de rien ,si je peux rendre service :-)
Tu nous diras les animes qui te plaisent :-D
;-)
sochin
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar kamui le Mer 06 Aoû 2008 21:10

Jettes un oeil à Fate/Stay Night, tu m'en dira des nouvelles ;-)
Bien que nul ne soit prophète en son pays,
Tout nain l'est en son jardin.
kamui
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Messagepar lilou le Dim 28 Sep 2008 20:50

hello moi je te conseil DN angel
Bonne chance ;-)
lilou
Novice
Novice