Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Moteur de recommandations

Tout ce qui tourne autour du site : les annonces, vos questions, vos propositions d'aide et vos suggestions pour améliorer le site...

Moteur de recommandations

Messagepar Pazu le Dim 13 Avr 2008 14:40

La base de données comporte une nouvelle fonctionnalités qui devrait répondre aux questions du genre "je cherche un anime sachant que j'aime X et Y" ou encore "je cherche un anime comme X".

Les titres proposés apparaissent dans votre profile pour le premier type de question et une autre liste est construite dans chaque fiche anime.

Le système utilise un algorithme qui s'appuie sur un échantillon de vos notations et de celles de tous les utilisateurs du site.

Pour que le moteur puisse déduire quelques chose pour tout le monde, il faut que les titres soient un minimum notés par quelques personnes. Je vous invite à donner des étoiles aux titres inscrits dans la base - autre que le dans le test d'affinité -, surtout si vous pensez utile de recommander des titres peu connus.

Merci de votre participation.
Pazu
Maître des profondeurs
Maître des profondeurs

Retourner vers Animint.com