Histoire d'étoffer un peu la section divers, je tente la création d'un topic affinant la présentation.
Vous pourrez venir par ici, afin de présenter la ville ou la région où vous habitez. Venez nous indiquer ce qui fait le charme de votre ville, ou ce qui vous déplait au plus haut point.
Les coins sympas à connaître ou les bistrots pittoresques avec qui aller boire un verre peuvent également être des idées à placer dans ce sujet.
Je commence, pour ma part je viens de Morges, sympathique petite ville (13'000 hab.) en Suisse dans la partie francophone. Morges se situe au bord du lac léman entre Genève et Lausanne.
Au niveau des endroits à ne pas manquer si vous venez dans la région en été je vous conseille le Paléo Festival à Nyon qui est un des plus grands festivals open-air de musique d'Europe. Si vous voulez aller voir le programme de l'année c'est par ici
Enfin voilà l'endroit d'où je viens et en conclusion je vous parlerai d'un des grands atouts de la région :la vue

).

et des journalistes anglais-suédois-allemand qui demande leurs chemins
)

) de l'animation où il y a toujours quelques choses qui concerne des animes japonaises. Si vous voulait connaitre l'histoire de la ville, rdv sur mon blog (lien mars 2008) !