Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Nouvelle rubrique petites annonces sur le forum

Tout ce qui tourne autour du site : les annonces, vos questions, vos propositions d'aide et vos suggestions pour améliorer le site...

Messagepar yoh le Mer 30 Mai 2007 18:50

alors j'ai testé les petites annonces :P
le mod gère pas quand la description dépasse 125 caractères... ça pète une jolie erreur sql :P (en plus c'est écrit nul part que ça doit faire moins de 125, et puis pourquoi 125 hein ? c'est comme pour les titres des posts ?)

sinon le reste ça roule...
ah non, une fois qu'on est dedans, on peut pu retourner au forum principaux (à part le lien forum tout en haut entre images et actu) on s'y perd la 1ere fois :p

et les liens n'ont plus ne sont pas convertis dans les détails de l'annonce, c'est relou :p

et le système de comptage pas au point, ça me compte parmi les visiteurs de mon annonce... très utile :p

voilà tu peux aller te plaindre auprès de l'auteur du mod maintenant.
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Messagepar Pazu le Mer 30 Mai 2007 19:31

J'ai ouvert un nouveau fil, histoire que cela se remarque un peu :P

Dans le mod original, il y a effectivement un lien retour vers le forum dans la barre de navigation. J'ai trouvé que c'était un peu bête de le garder en permanence. Je vais ce que je peux faire.

Je suis surtout étonné que tu ne m'aies pas parler du bouton "nouveau" - moi, j'ai cherché avant de le trouver.

Etonnant le coup du titre. Je vais regarder d'un peu plus près. D'un autre côté, j'ai du bidouiller la base de données et modifié quelques trucs, à droite à gauche. Je vais voir comment activer le bbcode sur les détails.

Yoh, tu pouvais mettre plus de photos :P

Finalement, ca fait un peu petit une taille max de 400x300. Je vais passer à 400x400 au moins.
Pazu
Maître des profondeurs
Maître des profondeurs

Messagepar yoh le Mer 30 Mai 2007 19:42

non pour nouveau, c'est comme pour les nouveaux topics
ce serait peut etre bien de le doubler en bas de page du coup, pour quand y aura pas mal d'annonces :p

sinon les 125 car c'est pour la description.
pour le titre, le champ texte est bloqué à une 50aine, on peut pas entrer plus.
alors que pour la description (qui apparait sur la liste des annonces) c'est limité à 125 apparemment dans la bdd, mais on peut entrer du texte à l'infini lors de la saisie.
yoh
Héros légendaire
Héros légendaire

Retourner vers Animint.com