* regarde avec admiration SpaceOne agiter en l'air ses bas (*_*) *
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerai bien vous rejoindre le samedi matin à la sortie du rer ^^'

Pastel a écrit:[iarl] a écrit::cry: plan hébergement tombé à l'eau, y a-t-il des gens qui ont une solution de rechange pour la nuit du vendredi au samedi pour un gentil garçon d'âge respectable, très propre, très poli et très belge svp ?
Encore pardon [iarl]![]()
*Pastel s'enfuit en pleurant toutes les larmes de son petit corps ; dans son désarroi il ne s'aperçoit pas de sa nudité et s'enfonce en courant dans un champ d'orties dont la hauteur stratégique et l'abondance malencontreuse ne laissent aucune chance aux tendres parties charnues de sa virile anatomie*
(comme d'hab, n'hésitez pas à supprimer, même si vous n'avez pas besoin de mon autorisation)
)

*

Mahiro a écrit:Me revoilà... Pour ce week end pas de problème si Ramb et Milo nous rejoignent Space et moi avant d'entrer le matin.

Pazu a écrit:Je proposerai RDV vers 17h30 le samedi du côté du village tourisme, stand Japan Air Line par exemple.

arrête de rêver Space, personne ne m'habillera en Bunny, tous ça se passe dans ta tête.... 

. Comme la plupart je pense arrivé entre 9h30 et 10h.Donc si vous apercevez un black avec une besace noir et un appareil photo à la main ( dans l'enorme foule ca va être difficile ), n'hésitez pas à venir me voir, l'hikaru est un animal qui , sorti du boulot, est trés affectif et trés sociable ( quoique mal rasé ).

Retourner vers Cosplay & Conventions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités